Demande de bourse master en Horticulture

Question de agroba le 31/05/2011 à 19h03
Bonjour, Je suis Jean Gardy Banatte, j'aimerais avoir une bourse d'etude en master 2 pour specialiser en horticulture Langues Francais
5 réponses pour «
Demande de bourse master en Horticulture
 »
Réponse de RhomizioBaray
Le 27/10/2011 é 18h14
Bonjours Monsieur, je m'appelle Rhomizio Armando Baray de Notionalité Bissau Guineen age de 28 ans titulaire Maitrise en Banque Finance. travailleur a NSIA-BISSAU poste Comtable Depuis 12/04/2010 dans ce cadre je viens vous solicitter un bourse des etudes en Horticulture parce que je me suis né dans dans un famile cultivateurs et je veux avoir cet occassion afin de créer des projet dans le future.
Référence(s) :
Réponse de agroba
Le 29/10/2011 é 18h21
Monsieur Rhomizio Armando Baray; Je vous remercie. je me suis pret a entamer l'etude des maintenant, alors renseigne-moi davantage. Dans quelle universite? quelle sont les modalites? Quand commencera le programme exactement? Salutations distinguées Jean-Gardy BANATTE Ingenieur agronome (+509) 31 19 88 52 / 39 33 72 78 mail: agrobjgardy29@yahoo.fr
Réponse de agroba
Le 04/11/2011 é 17h46
Monsieur, Je ne recois pas encore votre reponse par rapport a l'offre que vous m'avez fait pour la specialisation en horticulture. Veuillez me renseigner davantage, surtout sur les modalites et la date de debut de l'etude.
Réponse de RhomizioBaray
Le 10/11/2011 é 12h22
Bonjour Monsieur, Jean je vous me spécialise en horticulture Agronomie et agroalimentaire Salutations distinguées Rhomizio Armando Baray Financier (+245) 596 48 63 / 584 56 24 barayrhomizio@hotmail.com / duca52001@yhaoo.com.br
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 10h59
TRAORE Parfait, je suis Burkinabe, j'ai 23ans. J'aimerais me spécialisé en horticulture et plus précisement en floriculture pour produire des fleurs dans mon pays où il n'ya presque pas d'actuer dans le domaine. je suis inscrit en Master en production végetale.