Demande de bourse pour continuer mes études de 3éme cycle

Bonjour à tout le monde je suis un ingénieur agronome ,étudié au Mali mais aussi de nationalité Malienne je voudrais demander une bourse d'étude pour continuer mes études pour me spécialiser .La bourse que je demandes peut etre de partout du monde l'éssentiel est que je puisses continuer les études J'ai commençé mes études au Togo il s'agit des études sécondaires et les études superieurs au Mali ,je me nomme Mohamed Lamine Djibrilla TOURE Merci
2 réponses pour «
Demande de bourse pour continuer mes études de 3éme cycle
 »
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 17/05/2011 é 18h08
Cher Mohamed, Essaie de visiter le site du Centre d’inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie.com Bonne chance
Réponse de aboubacar diallo
Le 24/08/2011 é 19h09
Bonjour je suis malien j'ai 21ans j'ai eu mon BTS en electronique et communication, en egpty je cherche une bourse d'etude pour suivre mes etude superieur. merci