Comment pourrais-je avoir une bourse d'etude

Question de candi_oude09 le 17/08/2011 à 15h57
Je suis un jeune Haitien,je vie a Port-Au-Prince agee de 26 ans , j'aimerais obtenir une bourse a l'etranger en communication social, ou en Sciences de L'education, j'ai terminer avec mes examens de baccalauréat Première et deuxième partie, j'ai aussi une certificat en informatique Bureautique, je veut continuer mes etudes ,mais par manque de moyen economiquesje ne peut pas continuer mes etudes, alors je reclame l'aide de tous ceux qui peut m'aider afin que je puisses continuer mes etudes. S'ils_vous-Plait
1 réponse pour «
Comment pourrais-je avoir une bourse d'etude
 »
Réponse de gakunzisanta@yahoo.f
Le 22/06/2012 é 14h02
Je suis Gakunzi santos de la nationalite rwandaise je besoin de continuer le troisieme cycle en developpement je suis age de 29ans celibataire cooperatif si vous pouvais avoir le moyen veuillez nous venir en aide
Référence(s) :
je suis capable de s'adapter a n'importe quelle condition