Demande de bourse d'étude pour poursuivre mes études supérieures.

Question de Sublimeleader le 15/11/2010 à 13h02
Bonjour. Je suis Congolais et je viens de terminer mes études secondaires et humanitaires dans mon pays. Je tenais continuer les études supérieures mais faute des moyens je suis à la maison. J'aimerai savoir de vous si je peux obtenir une bourse d'étude pour aller continuer mes études supérieures ou si je peux trouver quelqu'un qui financiera mes études... Votre aide serait vraiment la bienvenue.
2 réponses pour «
Demande de bourse d'étude pour poursuivre mes études supérieures.
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 01h18
Bonjour, je suis Momplaisir Guitemberg j'envie d'apprendre la spsychologie mais fauite de moyen economique je ne peux pas continuer alors je vous faire part de ma situation pour pourvoir obtenir une bourse d'etude pour continuer mes etudes superieues je vou8s en prie d'agreer mes demande que votre serait la bienvenue .
Référence(s) :
(509) 3748-6777 3766-0406
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 20h50
Madame,Monsieur je vous sollicite car je sais que dans un pays ayant une renommee telle que la votre,ou il yades prestigieuses etablissements universitaires,tel que universite de medecine agronomie et...je pourrais acquerir des competences et des pratiquesau contact de professionnels reconnus.en d autre terme je voudrais avoir ume bourse de medecine,et au cours de ma formation les stages et mon experience au sein de l enseignement venezuelienne vont etre des points forts,par la reconnaissance du milieu institutionnel qu ils vont m aporter,mais aussi par la rencontre de divers specialistes du secteur rt la decouverte de leurs pratiques,en esperant pouvoir prochainement vous exposer plus en detail mes motivations du bourse de medecine,je vous prie d agreer,madame,monsieur, l expression de mes sentiment les plus distin