Recherche d'une bourse d'études universitaires gratuite

Bonjour,,je me nomme Mukuri Jean Claude du Burundi,,je suis orphélin depuis l'âge de 11ans et maintenant j'ai 23ans,Dieu merci j'ai eu quelqu'un qui m'a pu aider à terminer mes études sécondaires mais faute d'argent ou d'un appui financier,j'ai pas pu continuer avec mes études universitaires,c'est pourquoi je viens vers vous pour que vous puissiez me donner cette bourse gratuite pour que je puisse continuer mes études universitaires,je vous en prie aidez_moi,cela est possibe?
8 réponses pour «
Recherche d'une bourse d'études universitaires gratuite
 »
Réponse de ingenieur pharmacie
Le 31/01/2011 é 20h04
Jeune etudiant ki aimerait poursuivre ces etudies et qui aimerait faire ingenerie en pharmacie et medecine svp......car pour aider l'integralite de moi meme et ces du pays
Référence(s) :
djiboutien titulaire bientot d'un bac ES
Réponse de comptablité
Le 31/01/2011 é 20h20
J ss une jeune etudiante ki aimerait traduire mon filière en anglais, pour devenir une expèrt comptable anglos, francais
Référence(s) :
djiboutienne tutilaire bep,bepc et bac professionnel comptable
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h47
Je suis un jeune tchadien qui aime faire les études universitaire mais suite au décé de mais parents je n'est pas un soutien ce pourquoi je suis a la recherche de ce lui qui peut m'aider
Référence(s) :
faire les études universitaire
Réponse de odycool
Le 30/07/2011 é 22h29
Je suis un Etudiant a la medecine je rencontrre pas mal de dificulté,ben j´aimerais aider par une personne qui a la volonté de le faire.
Référence(s) :
Réponse de aboubacar diallo
Le 24/08/2011 é 18h53
Je suis etudiant malien en egpt,je fais la communication et electronique a l'institut national de la communication egptien, j'ai eu mon BTS je merai pousuivre mes etude, mais j'ai pas de moyen, je cherche un soutien.merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 22h49
Salut moi c est Elie Coulibaly jeune bachelier qui cherche une université la ou je pourrais etudier n importe ou dans le monde alors si vous avez quelque chose pour moi faites moi signe.
Référence(s) :
baccalaureat malien bamako numero 0022376659762
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 20h31
Bonjour, j'ai 24ans, je suis étudiante en septième année de médecine à Dakar, je recherche une bourse afin de pouvoir poursuivre mes études. Merci d'avance. E mail: ouisliliyahoo.fr Numéro de téléphone: 00221776738744
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 12h16
Salut,je m'appelle SINDIMWO Nestor Infirmier de niveau A2 réussi à l'examen d'Etat mais j'ai manqué des moyens pour accédé à mes études universitaires.Je cherche celui ou celle qui peut m'aider .Merci