670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une bourse d'études universitaires gratuite

Question anonyme le 16/01/2011 à 21h50
Dernière réponse le 24/07/2014 à 12h16
[ ! ]
Bonjour,,je me nomme Mukuri Jean Claude du Burundi,,je suis orphélin depuis l'âge de 11ans et maintenant j'ai 23ans,Dieu merci j'ai eu quelqu'un qui m'a pu aider à terminer mes études sécondaires mais faute d'argent ou d'un appui financier,j'ai pas pu continuer avec mes études universitaires,c'est pourquoi je viens vers vous pour que vous puissiez me donner cette bourse gratuite pour que je puisse continuer mes études universitaires,je vous en prie aidez_moi,cela est possibe?
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche d'une bourse d'études universitaires gratuite
 »
Réponse de ingenieur pharmacie
Le 31/01/2011 é 20h04
[ ! ]
Jeune etudiant ki aimerait poursuivre ces etudies et qui aimerait faire ingenerie en pharmacie et medecine svp......car pour aider l'integralite de moi meme et ces du pays
Référence(s) :
djiboutien titulaire bientot d'un bac ES
Répondre
Réponse de comptablité
Le 31/01/2011 é 20h20
[ ! ]
J ss une jeune etudiante ki aimerait traduire mon filière en anglais, pour devenir une expèrt comptable anglos, francais
Référence(s) :
djiboutienne tutilaire bep,bepc et bac professionnel comptable
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h47
[ ! ]
Je suis un jeune tchadien qui aime faire les études universitaire mais suite au décé de mais parents je n'est pas un soutien ce pourquoi je suis a la recherche de ce lui qui peut m'aider
Référence(s) :
faire les études universitaire
Répondre
Réponse de odycool
Le 30/07/2011 é 22h29
[ ! ]
Je suis un Etudiant a la medecine je rencontrre pas mal de dificulté,ben j´aimerais aider par une personne qui a la volonté de le faire.
Référence(s) :
8292792204, 8097095395
Répondre
Réponse de aboubacar diallo
Le 24/08/2011 é 18h53
[ ! ]
Je suis etudiant malien en egpt,je fais la communication et electronique a l'institut national de la communication egptien, j'ai eu mon BTS je merai pousuivre mes etude, mais j'ai pas de moyen, je cherche un soutien.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 22h49
[ ! ]
Salut moi c est Elie Coulibaly jeune bachelier qui cherche une université la ou je pourrais etudier n importe ou dans le monde alors si vous avez quelque chose pour moi faites moi signe.
Référence(s) :
baccalaureat malien bamako numero 0022376659762
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai 24ans, je suis étudiante en septième année de médecine à Dakar, je recherche une bourse afin de pouvoir poursuivre mes études. Merci d'avance. E mail: ouisliliyahoo.fr Numéro de téléphone: 00221776738744
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 12h16
[ ! ]
Salut,je m'appelle SINDIMWO Nestor Infirmier de niveau A2 réussi à l'examen d'Etat mais j'ai manqué des moyens pour accédé à mes études universitaires.Je cherche celui ou celle qui peut m'aider .Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'une bourse d'études universitaires gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.649