Bonjour,,je me nomme Mukuri Jean Claude du Burundi,,je suis orphélin depuis l'âge de 11ans et maintenant j'ai 23ans,Dieu merci j'ai eu quelqu'un qui m'a pu aider à terminer mes études sécondaires mais faute d'argent ou d'un appui financier,j'ai pas pu continuer avec mes études universitaires,c'est pourquoi je viens vers vous pour que vous puissiez me donner cette bourse gratuite pour que je puisse continuer mes études universitaires,je vous en prie aidez_moi,cela est possibe?
Jeune etudiant ki aimerait poursuivre ces etudies et qui aimerait faire ingenerie en pharmacie et medecine svp......car pour aider l'integralite de moi meme et ces du pays
Je suis un jeune tchadien qui aime faire les études universitaire mais suite au décé de mais parents je n'est pas un soutien ce pourquoi je suis a la recherche de ce lui qui peut m'aider
Je suis etudiant malien en egpt,je fais la communication et electronique a l'institut national de la communication egptien, j'ai eu mon BTS je merai pousuivre mes etude, mais j'ai pas de moyen, je cherche un soutien.merci
Salut moi c est Elie Coulibaly jeune bachelier qui cherche une université la ou je pourrais etudier n importe ou dans le monde alors si vous avez quelque chose pour moi faites moi signe.
Bonjour, j'ai 24ans, je suis étudiante en septième année de médecine à Dakar, je recherche une bourse afin de pouvoir poursuivre mes études. Merci d'avance.
E mail: ouisliliyahoo.fr
Numéro de téléphone: 00221776738744
Salut,je m'appelle SINDIMWO Nestor Infirmier de niveau A2 réussi à l'examen d'Etat mais j'ai manqué des moyens pour accédé à mes études universitaires.Je cherche celui ou celle qui peut m'aider .Merci