Demande de bourse gratuite pour continuer les études

Question de laraa le 15/02/2012 à 11h02
Je suis titulaire d'un BTS (BAC+2) c'est à dire Brevet de Technicien Superieur option Télécommunication. je désire continuer les études mais j'ai pas les moyens et mes parents non plus ce pourquoi je vous demande de m'aider à trouver une bourse gratuite me permettant de continuer mes études ci poxible au cycle ingénieur. merci
5 réponses pour «
Demande de bourse gratuite pour continuer les études
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 14h59
Je m'appelle Arsène Kadima, je suis étudiant dans la faculté de science dans le département de Géologie. Je cherche de partenaire qui pourrait m'assister de m'amener ailleur et d'aller continuer mes études merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 10h58
Je peux t aider ....j abite a madagascar c mon mail rrrichardst@gmail.com
Réponse de jijijojoba
Le 12/05/2012 é 15h25
Bonjour je suis une tunisienne,j'ai 22 ans ,je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur (bac +3 "licence appliqué") en génie des procédés spécialité procédés chimiques. je désire de continuer mes études mais j'ai pas les moyens ..!! :/ je vous demande de m'aider pour aller continuer mon master ou cycle d’ingénieur à l'étranger.. comment faire ..?? merci d'avance :)
Réponse de tokleduc
Le 28/05/2012 é 14h29
Je suis tokou n'da honoré de la cote d'ivoire.j'ai un BAC+2.S'il vous plait j'ai besoin d'une bourse d'etude pour poursuivre mes etudes a l'etranger . e-mail: tokleduc@ymail.com
Référence(s) :
bourse pour etude a l'etranger
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 23h23
Salut, je suis une etudiante de 3eme annee biologie cellulaire et moleculaire et biotechnologies et je voudrai terminer mes etudes en france ou canada mais j"ai besoin d'1 , ya t il quelqu'& qui peut me renseigner svp