670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse gratuite pour continuer les études

Question de laraa le 15/02/2012 à 11h02
Dernière réponse le 25/09/2013 à 23h23
[ ! ]
Je suis titulaire d'un BTS (BAC+2) c'est à dire Brevet de Technicien Superieur option Télécommunication. je désire continuer les études mais j'ai pas les moyens et mes parents non plus ce pourquoi je vous demande de m'aider à trouver une bourse gratuite me permettant de continuer mes études ci poxible au cycle ingénieur. merci
Répondre
5 réponses pour « 
Demande de bourse gratuite pour continuer les études
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 14h59
[ ! ]
Je m'appelle Arsène Kadima, je suis étudiant dans la faculté de science dans le département de Géologie. Je cherche de partenaire qui pourrait m'assister de m'amener ailleur et d'aller continuer mes études merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 10h58
[ ! ]
Je peux t aider ....j abite a madagascar c mon mail rrrichardst@gmail.com
Répondre
Réponse de jijijojoba
Le 12/05/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour je suis une tunisienne,j'ai 22 ans ,je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur (bac +3 "licence appliqué") en génie des procédés spécialité procédés chimiques. je désire de continuer mes études mais j'ai pas les moyens ..!! :/ je vous demande de m'aider pour aller continuer mon master ou cycle d’ingénieur à l'étranger.. comment faire ..?? merci d'avance :)
Répondre
Réponse de tokleduc
Le 28/05/2012 é 14h29
[ ! ]
Je suis tokou n'da honoré de la cote d'ivoire.j'ai un BAC+2.S'il vous plait j'ai besoin d'une bourse d'etude pour poursuivre mes etudes a l'etranger . e-mail: tokleduc@ymail.com
Référence(s) :
bourse pour etude a l'etranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 23h23
[ ! ]