Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

DEMANDE DE BOURSE POUR ETUDIE AUX ETATS-UNIS OU CANADA

Question de ducontinent le 24/06/2011 à 15h20
BONJOUR. JE SUIS ETUDIANT J'AIMERAI CONTUNUE MES ETUDE AUX ETATS-UNIS OU AU CANADA ALORS SI VOUS POUVEZ M'AIDER SA SERA MIEUX
3 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSE POUR ETUDIE AUX ETATS-UNIS OU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h02
Je suis étudiant a la faculté des science et technique(FAST) j'aimerais continuer mes études aux canada.Je fait (Math-Informatique)
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 00h18
Hello my name is ndeye fatou gueye and i m a student i already have my bac exam i mean the last year reason why i want to go to the usa for following my studies there so i need help so that to be able to find a preinscription thanks in advance
Réponse de mrjohn10
Le 25/07/2012 é 12h00
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.