Famille d'accueil au canada ouaux etats unis

Question de emma080788 le 24/02/2010 à 15h05
Je recherche une famille qui puisse soutenir mes etudes au canada ou aux etats unis. je suis gradué en sciences economiques et gestion
2 réponses pour «
famille d'accueil au canada ouaux etats unis
 »
Réponse de 509
Le 08/01/2011 é 20h00
Bonjour je me present au nom de christopher j'ai 15 ans ma famille c'est vous qui lire mes message une famille qui veux m'adopter Dieu lui adopeter aussi et si vous fais mon adoption dieu vous benis et adopter moi pour que j'enfi avoir une famille pour que je suis heureux s'il vous plait aide moi mon email est akipepe52@yahoo.fr j'aimerais lire une bonne message prendre une bonne nouvel de vous qui aimerai m'adopeter
Réponse de 509
Le 08/01/2011 é 20h05
Un rappel mon nom complet est bonhometre christopher mon email akipepe52@yahoo.fr