Bourse d'étude gratuit au Etats-unis

J'aimerai savoir comment obtenir gratuitement une bourse pour étudier aux Etats-unis?
21 réponses pour «
bourse d'étude gratuit au Etats-unis
 »
Réponse de zdi
Le 06/10/2010 é 14h34
Cherche bourse d'etudes mon fils est en terminal à american shcool of tanger au maroc il veut suivre ses etudes superieurs aux etats unis pour preparer un bachlor en ingenierie financiere sa capacité financiere est tres limité comment peut il avoir une bourse d'etude à noter que c'est eleve brillant il a passé avec succes tous les AST ( math anglais francais) merci d'avoir m'orienter pour cette cause merci
Réponse de CRISTELE
Le 29/11/2010 é 04h58
Je vie en repubique democratiqure du congo je beaucoup de problème du point de vue etude je ne pas surtous de bagage intellectuelle mon niveau d etude est trop faible je merais venir au prèt de vous pour solicite une bourse d etude
Référence(s) :
ville de kinshasa commune de la nsele quartier bibwa avenue luwaba numero 9
Réponse de jacques75
Le 14/12/2010 é 19h21
Bonjour j'ai recu vos anonces vue que je suis chargé huisier chargé à la reception de toutes les demandes alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès reception de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Réponse de jacques75
Le 14/12/2010 é 19h22
Bonjour j'ai recu vos anonces vue que je suis chargé huisier chargé à la reception de toutes les demandes alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès reception de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Référence(s) :
INFOS BOURSE ETUDE
Réponse de frivonnefi
Le 23/01/2011 é 16h22
Je suis frivonne,je vis en haiti je vous envoie ma candidature pour une demande de bource d'etude je vis en Haiti,malheureusement je ne puex pas payer mes etude .j'ai terminé mes etude classique,j'aimerais avoir une bource d'etude. merci d'avoir lire mon message,bonjour. frivonne fils-aime
Référence(s) :
Haiti,mirebalais
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 03h56
Salut je me nomme elpidio je vis au Togo j ai envie detudier aux etats unis mais mes moyens sont tres tres limite. que faire? aider moi mon mail darome86@yahoo.fr
Réponse de lilaz
Le 25/05/2011 é 00h54
Salut je suis une jeune ivoirienne titulaire d'une licence en droit privé et j'aimerais poursuivre mes etudes aux Etats unis par l'obtention d'une bourse gratuite..j'ai essayé d'ecrire a l'adresse donnée pour conaitre la procedure a suivre cette de Msr jacqueslionais@gmail.com mais j'y arrive pas alors merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 15h58
Salut je suis un jeune diplomé infirmier de nationalité camerounais ( baccalauréat D + 3 années en sciences infirmières) désirant exercer la profession d'infirmier au canada mais je ne sais pas comment y fait.si vous avez des informations faites moi signe si vous plait.
Réponse de kevin kabange
Le 12/07/2011 é 15h41
Bjr je m'appelle kevin kabnage, j'ai vie en R.D.Congo, je veux étudier au canda, car je viens d'optenir mon diplôme d'Etat. mais mes moyens sont limité.je bésoin de votre aide s'il vous plait. Merci j'atend votre réponse.
Réponse de kevin kabange
Le 12/07/2011 é 15h42
Bjr je m'appelle kevin kabnage, j'ai vie en R.D.Congo, je veux étudier au canda, car je viens d'optenir mon diplôme d'Etat. mais mes moyens sont limité.je bésoin de votre aide s'il vous plait. Merci j'atend votre réponse.
Référence(s) :
R.D.Congo,kinshasa
Réponse de kakakaka
Le 08/10/2011 é 01h33
Salut, diplomé d'une maitrise en anthropologie, j'aimerais poursuivre mes études au etats-unis. en effet, je répond au nom de kossi et la difficulté c'est que mes moyens sontrès limités. je ne sais vraiment pas quoi faire! que dois-je faire? donnez-moi votre avis SVP. mon e-mail biova8004@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 09h53
Bonjour,je suis un détenteur d'un diplôme d'état en musique,mais vu les réalités de mon pays qui est la RDC je ne sais pas m'épanouir par apport a mon domaine.pour ce fait je me suis décidé de poursuivre mes études universitaire en informatique.voila pourquoi j'ai sollicité les États unis a me facilité la tache en me donnant la chance d'étudier gratuitement aux États unis. Merci Éric Mundeke
Référence(s) :
je suis a kinshasa la capitale de la Rdc,célibataire.
Réponse de fritz05
Le 20/12/2011 é 16h44
Bonsoir ,je me nomme CAMARA et je vis en cote d'ivoire,,j'ai fais des études en mécanique automobile( BT),et je continue d'apprendre ce métier en MSP maintenance des systèmes de production que j'ai pour 2ans,après mes 2ans j'aimerai avoir la chance de continué mes études ou fais ce métier au états-unis et je pris avoir une chance avec vous car j'ai toujours rêve de connaitre ce beau pays et d'y travailler
Référence(s) :
je vie en CI précisément a Abidjan dans la commune de cocody,dans une cité appellé cité colombe
Réponse de fritz05
Le 20/12/2011 é 16h47
Bonsoir ,je me nomme CAMARA et je vis en cote d'ivoire,,j'ai fais des études en mécanique automobile( BT),et je continue d'apprendre ce métier en MSP maintenance des systèmes de production que j'ai pour 2ans,après mes 2ans j'aimerai avoir la chance de continué mes études ou fais ce métier au états-unis et je pris avoir une chance avec vous car j'ai toujours rêve de connaitre ce beau pays et d'y travailler
Référence(s) :
je vie en CI précisément a Abidjan dans la commune de cocody,dans une cité appellé cité colombe.MON NUMRO EST 09129733
Réponse de Kyllian Boccara
Le 12/02/2012 é 15h48
Bonjour, j'aimerais telement entré en université sportive,je devais entré en centre de formation de football mais j'ai le malheur de ne pas avoir les moyen financièremen je travailrai dur pour payer ce voyage mai je ne peut plus assumé tou seul je n'ais que 17 ans et demi et jai la force et l'envie d'en apprendre d'aventage a vos coté. on vous le dis souven mais moi c vraimen ma derniere chance alor jai plus de motivation ke nimporte qui dotre tou en respecten leurs motivation. merci de votre comprehantion j'esper que l'on me contactera au plus urgent possible merci.
Référence(s) :
football,buisness pluto debrouillard
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h44
Bonsoir je me nomme serge ramazani je suis detenteur d'un diplome d'etat en math physique je desire poursuivre mes etude aux Etats-Unis mais me moyen sont vraiment limité je besoinde votre aide. Que faire? Aider moi svp merci. mon mail et ramazaniserge@ymail.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h47
Que faire pour avoir une bourse gratuite
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 09h53
Bonjour je suis pascal bataka.je suis togolais et désire continuer les études a l’extérieur pour me spécialiser en communication médiatique. En effet j'ai obtenu un maîtrise en sociologie de la communication en juin 2011. J'espers obtenir de vous une offre car je désire réellement mettre les connaissances au service de ma nation et de l’Afrique toute entière si besoin y ai.
Référence(s) :
habite la ville de sokode-TOGO cel 90182514-90036836
Réponse de noirgarconafricain
Le 15/05/2012 é 17h12
J'ai eu mon bac en 2009 et j'ai besoin de continuer mes etudes au x etas unis d'amerique commca je serais satisfais et j'ai besoin de faire lettre anglais ou arab
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 21h11
Je suis Andre Yveline je suis en dexième années sciences comptables mais la situation de mes parents m'ont arrêtés sur le chemin de poursuive mes rêves d’étude universitaire . c'est pour cela je tiens a vous demander vos support, et si Dieu vous permet de me venir en aide , lui il sait tout dans le secret il vous le rendra merci pour votre aide.
Référence(s) :
merci pour votre comprehension