Comment trouver une bourse d'étude au canada ou aux états-unis en sciences administratives? Je suis Haitien, étudiant finissant en gestion des affaires depuis 2004,à la recherche d'une bourse d'étude à l'étranger, particulièrement au canada ou aux états-unis. Je suis Marc athur Brice.
Je m'appelle RICHARD SAM'S DUNIA, je suis congolais de la RDC et j'aime continuer mes études au canada en gestion de développement. j'aime bien les études mais pas des moyens.
Je suis étudiant béninois en première année(2011-2012) génie industrielle et maintenance.je désire avoir une bourse d'étude aux états unis ou en Belgique pour continuer mes études jusqu’à l'ingéniorat
Bonjour très cher talentueux footballeur,
Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information.
Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk
J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin.
Merci pour la bonne compréhension.
Agent recruteur.
Bonjour Mr
nous nous excusons pour le retard et accusons bonne réception de votre demande de bourse d’étude étrangère ,veuillez nous faire parvenir votre CV a l'adresse suivante afin que nous puissions vous trouver une université convenant a votre statut scolaire e-mail:fscholarisships@gmail.com
Tel : (+447)087 690 050