Demande du code confidenciel ccp

Je demande mon code confidenciel ccp svp: numero de ccp: 10799167 cle:73 merci
2 réponses pour «
demande du code confidenciel ccp
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/04/2013 é 16h08
D'une part vous n'êtes pas du tout au bon endroit. C'est à la banque postale qu'il faut s'adresser d'autre part, ne mettez jamais vos référence bancaires sur un site "non sécurisé" tel que l'univers des experts. là n'importe quel arnaqueur pourrait utiliser cette information à son avantage. Soyez plus vigilant. A défaut, demandez la suppression de votre question au gestionnaire du site via cette adresse. experts.univers@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 10h27
Bonjour.. permettez moi de vous remercier pour votre reponse monsieur ou madame..