Demande de codes autoradio mégane 2

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver mon code pour mon poste SVP car depuis que j'ai changé la batterie plus rien. Renault me dit que c'est sur le carnet d'entretien mais j'ai tous les papiers et aucun code; ils me demandent de payer pour me le donner c'est inadmissible juste pour le principe je n'y vais pas chez eux Mon n° didentification est VF1BMOGO629690997 Si quelqu'un peut me le donner SVP MERCI
3 réponses pour «
Demande de codes autoradio mégane 2
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h13
DEMONTE L AUTORADIO ET DONNEZ MOI LA CLE DE SECURITE SUR UNE ETIQUETTE BLANCHE ET JE VOUS SORT LE CODE
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h32
Bonjour, Après débranchement de la batterie (classique) de ma Mégane 2, mon poste demande le code... J'ai trouvé cette référence en démontant le poste: TO H165 (Modele N° 22DC277/62) Si c'était possible de connaître le code de déblocage, ça me sauverait la vie.. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h42
Bonjour, j'ai perdu mon code autoradio sur mégane 2 break le code sécurité est R959 merci par avance pour votre aide.