670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de crédit étant fiché banque de france

Question de bernyhav111 le 18/09/2009 à 22h55
Dernière réponse le 27/12/2019 à 18h31
[ ! ]
J'habite narbonne et travail à Carcassone. Mon véhicule à une énorme réparation. Il est de 1995 . J'aimerai le changer mais je suis fiché pour 1000 euros à la banque de France . Comment faire pour obtenir un crédit. Merci
Répondre
35 réponses pour « 
demande de crédit étant fiché banque de france
 »
Réponse de mesange94
Le 20/04/2010 é 12h09
[ ! ]
Jamais de la vie vous ne trouverez un crédit.... vous êtes fichés à la banque de france. moi je demande des paiements en trois quatre fois avec des chèques.... bonne chance...
Référence(s) :
mon expérience personnelle....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 16h07
[ ! ]
Tu peut obtenir un credit mais a l'etranger via espagne je l'ai fait et il sont moins chere que la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonjour vous pouvez aller à RESPONIS ils font des rachats de crédits malgré que vous soyez ficheé allez sur leur site et faite la simulation
Répondre
Réponse de mesange94
Le 31/10/2011 é 19h50
[ ! ]
Cela m'étonnerait franchement !!! je vais voir ! mais c'est surement une pub !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 19h58
[ ! ]
Quel organisme en espagne et commen t faire faut il se déplacer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 09h07
[ ! ]
Bonjour siute a votre annonce j'aimerais savoir si vous pourriez m'accorder un credit a la consommation de 3000 euros afin de rembourser quelques dettes et de m'acheter une voiture d'occasion . dans l'attente d'une reponse favorable veuillez agreer monsieur mes salutation distinguees
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, je suis fiché banque de france pour credit impayé. j'aurais besoin de 1000e, pour financer un vehicule. Bien sur je n'arrive pas a obtenir un petit credit. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 22h14
[ ! ]
Bonsoir, Je suis en BDF et souhaite faire un crédit à l'étranger puisqu'en France quasiment impossible je souhaiterais savoir quelle banque en Espagne? Merci à vous Je n'en peux plus!!!! Annita
Répondre
Réponse de christine47
Le 28/06/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour , Je suis fichee banque de france et j ai besoin d un credit personnel tres urgent car je suis obligee de quitter mon ami et pour pouvoir m installer avec mes deux enfants et acheter une voiture d occasion j ai vraiment besoin de cette somme . Pouvez vous m aider c tres urgent Merci
Répondre
Réponse de michael3enfs
Le 14/11/2012 é 00h49
[ ! ]
Bonjour a vous , nous avons un dossier banque de france , mes nous avons besoin d'un credit de 4000 euros pour travaux , nous voulons le faire en espagne , mes ou s'adresser , merci a vous pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir, Je recherche une banque qui pourrait me preter 5000 euros pour acheter une voiture pour que je puisse travailler. J aimerais savoir comment ca se passe pour les rempboursements. urgent merci
Répondre
Réponse de donne44
Le 17/04/2013 é 18h37
[ ! ]
Bonjours j ai creer ma propre entreprise depuis 3 an de l alimentaireje viens de faire une etude previssionelle pour pouvoir avoir un labo est etre au norme il me fallait 60000 euro la banque etait d accord pour me suivre et ama grande surprise ma dit que j etait interdit banquaire le projet etait bien avancez et voila tous s arrete a cause de sa si se que tu dit est vrai se serais un miracle car j avais des eveneme.nt en cours merci de m aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir j aurais besoin d un credit de 6000 euros comment faire merci
Répondre
Réponse de Leti2510
Le 08/12/2013 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour passer par l'Espagne pour avoir un credit,si quelqu'un a des tuyaux merci pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 11h42
[ ! ]
Bonjour Monsieur Après lecture de votre offre je serai très intéressé par: un prêt immo, rachat de crédit, et surtout pour l'achat de 2 chevaux pour ma fille handicapée. Actuellement en FBF, je suis dans une impasse. Pourriez vous me contacter car il y a urgence, merci. Cordialement
Référence(s) :
site et blog
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h41
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me contacter pour un rachat de credit merci
Répondre
Réponse de yvette56150
Le 13/02/2014 é 19h01
[ ! ]
Beson de 2000 euros en urgence pour lever mes cheques sans provisions - merci
Référence(s) :
1650 eueros
Répondre
Réponse de marty86
Le 13/02/2014 é 19h16
[ ! ]
Personne ne vous prêtera un centime, et ceux qui le proposent ici sont tous des escrocs, qui vous demanderont de payer d'avance des frais de dossier, mais qui ne vous donneront pas d'argent !!! Arrêtez d'être stupides !!
Répondre
Réponse de victor09700
Le 27/02/2014 é 12h50
[ ! ]
Bonjour , je suis comme tout le monde ici a la recherche d'un credit moi je suis fiché suite a la perte de mon restaurant et de 120 000 € lol j'aurais besoin de 10 000 € hors je lis et je vois beaucoup de chose mais j'ai bien l'impression que tout cela c'est du bla bla car a ce jours je n'ai toujours rien de concret et pourtant j'en visite des sites je vois pas mal d'escrocs aussi alors que faire ce tiret une balle dans la tête car au yeux de tout cela sa reviens a dire que nous n'avons plus aucun choix que de ce laisser crever a petit feu merci la FRANCE si quelqu'un a une solution qu'il me contacte (je ne crois plus au père noël )
Répondre
Réponse de lina91
Le 19/03/2014 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, je suis tres interesse mais j ai peur que sa soit des escro
Référence(s) :
lina91
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de crédit étant fiché banque de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.568