Demande de crédit étant fiché banque de france

Question de bernyhav111 le 18/09/2009 à 22h55
J'habite narbonne et travail à Carcassone. Mon véhicule à une énorme réparation. Il est de 1995 . J'aimerai le changer mais je suis fiché pour 1000 euros à la banque de France . Comment faire pour obtenir un crédit. Merci
35 réponses pour «
demande de crédit étant fiché banque de france
 »
Réponse de mesange94
Le 20/04/2010 é 12h09
Jamais de la vie vous ne trouverez un crédit.... vous êtes fichés à la banque de france. moi je demande des paiements en trois quatre fois avec des chèques.... bonne chance...
Référence(s) :
mon expérience personnelle....
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 16h07
Tu peut obtenir un credit mais a l'etranger via espagne je l'ai fait et il sont moins chere que la france
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 17h34
Bonjour vous pouvez aller à RESPONIS ils font des rachats de crédits malgré que vous soyez ficheé allez sur leur site et faite la simulation
Réponse de mesange94
Le 31/10/2011 é 19h50
Cela m'étonnerait franchement !!! je vais voir ! mais c'est surement une pub !
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 19h58
Quel organisme en espagne et commen t faire faut il se déplacer?
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 09h07
Bonjour siute a votre annonce j'aimerais savoir si vous pourriez m'accorder un credit a la consommation de 3000 euros afin de rembourser quelques dettes et de m'acheter une voiture d'occasion . dans l'attente d'une reponse favorable veuillez agreer monsieur mes salutation distinguees
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 10h43
Bonjour, je suis fiché banque de france pour credit impayé. j'aurais besoin de 1000e, pour financer un vehicule. Bien sur je n'arrive pas a obtenir un petit credit. cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 22h14
Bonsoir, Je suis en BDF et souhaite faire un crédit à l'étranger puisqu'en France quasiment impossible je souhaiterais savoir quelle banque en Espagne? Merci à vous Je n'en peux plus!!!! Annita
Réponse de christine47
Le 28/06/2012 é 12h46
Bonjour , Je suis fichee banque de france et j ai besoin d un credit personnel tres urgent car je suis obligee de quitter mon ami et pour pouvoir m installer avec mes deux enfants et acheter une voiture d occasion j ai vraiment besoin de cette somme . Pouvez vous m aider c tres urgent Merci
Réponse de michael3enfs
Le 14/11/2012 é 00h49
Bonjour a vous , nous avons un dossier banque de france , mes nous avons besoin d'un credit de 4000 euros pour travaux , nous voulons le faire en espagne , mes ou s'adresser , merci a vous pour votre aide
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 22h04
Bonsoir, Je recherche une banque qui pourrait me preter 5000 euros pour acheter une voiture pour que je puisse travailler. J aimerais savoir comment ca se passe pour les rempboursements. urgent merci
Réponse de donne44
Le 17/04/2013 é 18h37
Bonjours j ai creer ma propre entreprise depuis 3 an de l alimentaireje viens de faire une etude previssionelle pour pouvoir avoir un labo est etre au norme il me fallait 60000 euro la banque etait d accord pour me suivre et ama grande surprise ma dit que j etait interdit banquaire le projet etait bien avancez et voila tous s arrete a cause de sa si se que tu dit est vrai se serais un miracle car j avais des eveneme.nt en cours merci de m aidez
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 22h40
Bonsoir j aurais besoin d un credit de 6000 euros comment faire merci
Réponse de Leti2510
Le 08/12/2013 é 14h33
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour passer par l'Espagne pour avoir un credit,si quelqu'un a des tuyaux merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 11h42
Bonjour Monsieur Après lecture de votre offre je serai très intéressé par: un prêt immo, rachat de crédit, et surtout pour l'achat de 2 chevaux pour ma fille handicapée. Actuellement en FBF, je suis dans une impasse. Pourriez vous me contacter car il y a urgence, merci. Cordialement
Référence(s) :
site et blog
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h41
Bonjour pouvez vous me contacter pour un rachat de credit merci
Réponse de yvette56150
Le 13/02/2014 é 19h01
Beson de 2000 euros en urgence pour lever mes cheques sans provisions - merci
Référence(s) :
1650 eueros
Réponse de marty86
Le 13/02/2014 é 19h16
Personne ne vous prêtera un centime, et ceux qui le proposent ici sont tous des escrocs, qui vous demanderont de payer d'avance des frais de dossier, mais qui ne vous donneront pas d'argent !!! Arrêtez d'être stupides !!
Réponse de victor09700
Le 27/02/2014 é 12h50
Bonjour , je suis comme tout le monde ici a la recherche d'un credit moi je suis fiché suite a la perte de mon restaurant et de 120 000 € lol j'aurais besoin de 10 000 € hors je lis et je vois beaucoup de chose mais j'ai bien l'impression que tout cela c'est du bla bla car a ce jours je n'ai toujours rien de concret et pourtant j'en visite des sites je vois pas mal d'escrocs aussi alors que faire ce tiret une balle dans la tête car au yeux de tout cela sa reviens a dire que nous n'avons plus aucun choix que de ce laisser crever a petit feu merci la FRANCE si quelqu'un a une solution qu'il me contacte (je ne crois plus au père noël )
Réponse de lina91
Le 19/03/2014 é 12h24
Bonjour, je suis tres interesse mais j ai peur que sa soit des escro
Référence(s) :
lina91