Credit ou pret

Question de camion1 le 26/01/2011 à 15h57
Je suis encore fiché a la banque nationnale et j'ai besoin de +/- 4000 euros y a t'il des organisme qui savent m'obtenir un credit?
2 réponses pour «
credit ou pret
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h16
Bonsoir, Je suis Mr John DUMOIT,je suis français resident à MANCHESTER pour des raisons professionnelles. Je me permet de vous contacter dans le cadre de vous octroyer la somme que vous desirez si vous etes toujours dans le besoin parceque j'ai trouve votre annonce sur le site et vous etes dans le besoin d'obtenir un pret. Si cela vous convient vous pouvez me contacter par mail: johndumoit@yahoo.fr Merci Mr John DUMOIT
Réponse de retraitebanque
Le 28/01/2011 é 16h18
Voir les différences entre FICP et FCC et surendettement banque de france lire article http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=667 vous etes fiché en banque de france vous ne pourrez pas obtenir de prêt ou de credits (c'est la même chose) tant que vous serez inscrit.