Comment faire un pret en etant fiche a la banque de france

Je voudrais faire un credit de 1500 euros mais le probleme c'est que je suis ficher a la banque de france par rapport a mon compagnon et j'ai vraiment un besoin urgent de cette somme
23 réponses pour «
comment faire un pret en etant fiche a la banque de france
 »
Réponse de Tachin
Le 17/11/2010 é 23h20
Malheureusement, aucun établissement bancaire ne vous prêtera d'argent. Peut être au Crédit Municipal avec des biens en garantie ( mais pas évident et c'est seulement sur Paris je crois ). Essayez avec vos proches peut être. Et ne répondez pas aux sollicitations diverses par les particuliers ( qui postent ici ) proposant des prêts personnels, ce sont des arnaques.
Réponse de sergedu88
Le 04/01/2011 é 22h40
Bonjour, nous somme une petite famille de 4 personne 2 adulte et 2 enfants nous habitons dans les vosges!!nous somme ficher a la banque de France jusqu en 2016 ses passer en commission est il on tou congelée donc on ne rembourse plus rien mes le vrais probleme ses comme on ne rembourse plus personne bien on na pas le droit ni de chèque ni de carte bleu ni de pres jusqu'en 2016 pfff car on reste quand meme ficher a la banque de france dur dur ,,,car la on nes actuellement en hlm pareille pas facile car moi serge je n'arrive pas a supporter l'hlm j'ai toujour vécus en appartement!! et en faite je chercherais un pres pour acheter une petite maison en gros faire comme si je payer mon loyer car je ne veut plus payer de loyer trop de profiteur!!!! voila si quelqu'un peut nous aider ou juste envie de nous parler a bientôt peut êtres cordialement serge.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 07h37
BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT FICHE J AI CONSERVE CHEQUIER CARTE BLUE JE SUIS ENTRAIN DE CREER MA MICRO ENTREPRISE FINANCE PAR L AGEFIP D UN MONTANT DE 10000 EUROS ET POUR CONCRETISER MON PROJET IL ME MANQUERAI 3500EUROS C EST POUR CELA QUE JE VIENT VOUS SOLLICITER DANS L ATTENTE D UNE REPONSE JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUT RENSEIGNEMENT MERCI BONNE RECEPTION
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h15
Bonjour je suis fiché et je voudré en sortir pas de déte éxtraordinére 15000 serais sufisent pour men sortir mais pas bank favorable
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 09h20
Bonjour je suis ficher banque de france nous avon fait un dossier de surendettement et il et passer effacable vu ke la boutique a mon mari a fermer au bout de 8ans dembauche maintenant jai des problemes de facture je voudrais savoir comment je pourais faire pour avoir un pret de 10000euros merci . je cherche des reponses sincere .
Réponse de kylian13
Le 19/07/2012 é 12h46
Bonjour je suis une jeune maman d un petit garçon de 17moi et la je suis au bout du rouleau je suis en dettes jusqu’ au cou j ai 30000 euros de dettes et la je c est plus quoi faire je n est plus une seule recouse 100euro pour vivre et on veut tout me prendre et les banque ne veule pas m aider dite moi quoi faire car touts mes créancier on refuser mon dossier de surendettement aider moi svp surtout pour mon fils
Réponse de gaetane62
Le 06/08/2012 é 18h42
Bjr je viens juste de lire votre message j ai d factures a payer et ma voiture areparer je recherche personne pouvant me preter une somme d argent merci de votre comprehension
Réponse de tati02
Le 03/12/2012 é 15h32
Je sui fiché bank de france et je voudré faire un pret de 4000 a 5000 euros pr rembourser les dette ke mon ex compagnon ma laissé et m'instaler avec ma fille de 15mois. car la cé tres difficile!! je ne men sort pas avec elle! jé trop peur!! si quelqun connais une solution!?? cé tres urgent!! merci de votr aide..
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 12h14
Bjr jai essaye plusieur fois de faire un crédit sa n'a pas marché parce que je suis ficher a la banque de france sa se termine le 31 decembre alors comment faire
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 08h01
Bonjour je suis de la reunion et je recherche un pret de 1200 euros.car je suis ficher a la banque de france mais je peut les payer pour arreter d etre ficher.est ce que quelqu un pourrait m aider svp.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 10h14
Bonjour je suis a la recherche d un pret de 125 000 euros + frais de notaire et 37000 euros de credits aucun retard dans les paiements nous sommes a la recherche de 180 000euros sur 15 ans.nous sommes maries et travaillons tout les deux salaires mensuel de 3000 euros nous avons 3 enfants 1 de 22ans qui travail 2 a 20 ans etudiant mais il travaille et le dernier a 10 ans voila en quelques mots notre probleme j ai reçu un email de mr gartner et je voudrais savoir s il y ades personnes qui on etait arnaque par cet individu merci pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 14h35
Bonjour moi jai besoun de 4000 euro pour remetre ma famille sur les raye ya ke mon conjoind en cdi et nous avon trous enfants et lui et fiche pour cheque impayer avez vou une solution
Réponse de MIKA123
Le 23/05/2013 é 20h03
Bonjour je envoye ce message car je suis ficher banque de france aussi et la banque ne veut rien me preter et aussi pas mal de gros paiement sur mon compte et beaucoup de mal a vivre correctement donc si je trouve une personne qui pourrait m'aider pour pouvoir tous rembourser et vivre correctement sa serai plus que bien sa me permettrai a realiser un grand projet que j'ai en vu mais bon en ce moment c'est tres tres dur pour moi
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 18h07
J ai tenu un commerce pendant 6 ans suite un autre achat restauration je me suis fait avoir par le vendeur et le immobilier a cause des inconpetents qui nous a permis a être ficher je demande à toute personne qui peut aider a obtenir soit un prêt remboursable, ou un prêt,accord toute personne qui recherche un couple salarie ou verser un pourcentage sur la vente on recherche snack,vente de viennoiserie,vente epicerie ect......nous voulons un coup pouce pour le morale le commerce ça nous manque ainsi le contact clietèle dans l attente d une solution qui nous permis de repartir et le morale egalement
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 15h15
Nous sommes interdit sbancaires notre voiture est chez le garagiste pour réparation nous avons des loyers en retard +des credits à rembourser mais les banques refusent de nous faire surtout en sachant que nous avons compris les problèmes que cela engendrent nous serons capable de rembourser le credit qui nous sera accepte avant on y arrivait mais apres mon mari a été en accident de travail et la galère a commencé nous aurions besoin de 15 000 euros par payer le plus urgent
Réponse de deniszo
Le 02/12/2013 é 18h32
Besoin urgent d un pret pour subvenir a mes besoins etant a la banque de france suis interresse par vos offres merci de me contacter salutations
Réponse de vidal.marie.jo
Le 10/12/2013 é 00h36
Bonjour. j ai besoin d un credit d urgence pour une petite voiture docasion et j ai jusqu a avant le 23 decembre et je ne sais pas comment obtenir un credit car je suis ficher a la banque de france.
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 14h01
Bonjour mr j ai besoin d un pret rapidement avez vous une solution je suis divorcer est du temp de mon mariage il avait un dossier a la banque de france est du coup je suis ficher 5 ans je vous remercie de me repondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h23
Bomjour voila je cherche un credie personnel mes je suis ficher a la banque de france pouvier vous meder
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 13h05
Bonjour, suite à un divorce qui ne s'est pas très bien passé, j'ai un fichage BDF qui sera enlevé dès que je pourrai payé ma dète de 6000 euros. j'ai un travail bien rémunéré mais je paye encore la maison ect... si quelqu'un à quelques choses à me proposé vous êtes les bienvenues.... merci d'avance pour vos réponse!
Référence(s) :
2000 euros de salire net