670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un pret en etant fiche a la banque de france

Question anonyme le 17/11/2010 à 14h56
Dernière réponse le 06/02/2015 à 04h45
[ ! ]
Je voudrais faire un credit de 1500 euros mais le probleme c'est que je suis ficher a la banque de france par rapport a mon compagnon et j'ai vraiment un besoin urgent de cette somme
Répondre
23 réponses pour « 
comment faire un pret en etant fiche a la banque de france
 »
Réponse de Tachin
Le 17/11/2010 é 23h20
[ ! ]
Malheureusement, aucun établissement bancaire ne vous prêtera d'argent. Peut être au Crédit Municipal avec des biens en garantie ( mais pas évident et c'est seulement sur Paris je crois ). Essayez avec vos proches peut être. Et ne répondez pas aux sollicitations diverses par les particuliers ( qui postent ici ) proposant des prêts personnels, ce sont des arnaques.
Répondre
Réponse de sergedu88
Le 04/01/2011 é 22h40
[ ! ]
Bonjour, nous somme une petite famille de 4 personne 2 adulte et 2 enfants nous habitons dans les vosges!!nous somme ficher a la banque de France jusqu en 2016 ses passer en commission est il on tou congelée donc on ne rembourse plus rien mes le vrais probleme ses comme on ne rembourse plus personne bien on na pas le droit ni de chèque ni de carte bleu ni de pres jusqu'en 2016 pfff car on reste quand meme ficher a la banque de france dur dur ,,,car la on nes actuellement en hlm pareille pas facile car moi serge je n'arrive pas a supporter l'hlm j'ai toujour vécus en appartement!! et en faite je chercherais un pres pour acheter une petite maison en gros faire comme si je payer mon loyer car je ne veut plus payer de loyer trop de profiteur!!!! voila si quelqu'un peut nous aider ou juste envie de nous parler a bientôt peut êtres cordialement serge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 07h37
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT FICHE J AI CONSERVE CHEQUIER CARTE BLUE JE SUIS ENTRAIN DE CREER MA MICRO ENTREPRISE FINANCE PAR L AGEFIP D UN MONTANT DE 10000 EUROS ET POUR CONCRETISER MON PROJET IL ME MANQUERAI 3500EUROS C EST POUR CELA QUE JE VIENT VOUS SOLLICITER DANS L ATTENTE D UNE REPONSE JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUT RENSEIGNEMENT MERCI BONNE RECEPTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour je suis fiché et je voudré en sortir pas de déte éxtraordinére 15000 serais sufisent pour men sortir mais pas bank favorable
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 09h20
[ ! ]
Bonjour je suis ficher banque de france nous avon fait un dossier de surendettement et il et passer effacable vu ke la boutique a mon mari a fermer au bout de 8ans dembauche maintenant jai des problemes de facture je voudrais savoir comment je pourais faire pour avoir un pret de 10000euros merci . je cherche des reponses sincere .
Répondre
Réponse de kylian13
Le 19/07/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune maman d un petit garçon de 17moi et la je suis au bout du rouleau je suis en dettes jusqu’ au cou j ai 30000 euros de dettes et la je c est plus quoi faire je n est plus une seule recouse 100euro pour vivre et on veut tout me prendre et les banque ne veule pas m aider dite moi quoi faire car touts mes créancier on refuser mon dossier de surendettement aider moi svp surtout pour mon fils
Répondre
Réponse de gaetane62
Le 06/08/2012 é 18h42
[ ! ]
Bjr je viens juste de lire votre message j ai d factures a payer et ma voiture areparer je recherche personne pouvant me preter une somme d argent merci de votre comprehension
Répondre
Réponse de tati02
Le 03/12/2012 é 15h32
[ ! ]
Je sui fiché bank de france et je voudré faire un pret de 4000 a 5000 euros pr rembourser les dette ke mon ex compagnon ma laissé et m'instaler avec ma fille de 15mois. car la cé tres difficile!! je ne men sort pas avec elle! jé trop peur!! si quelqun connais une solution!?? cé tres urgent!! merci de votr aide..
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 12h14
[ ! ]
Bjr jai essaye plusieur fois de faire un crédit sa n'a pas marché parce que je suis ficher a la banque de france sa se termine le 31 decembre alors comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 08h01
[ ! ]
Bonjour je suis de la reunion et je recherche un pret de 1200 euros.car je suis ficher a la banque de france mais je peut les payer pour arreter d etre ficher.est ce que quelqu un pourrait m aider svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 10h14
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un pret de 125 000 euros + frais de notaire et 37000 euros de credits aucun retard dans les paiements nous sommes a la recherche de 180 000euros sur 15 ans.nous sommes maries et travaillons tout les deux salaires mensuel de 3000 euros nous avons 3 enfants 1 de 22ans qui travail 2 a 20 ans etudiant mais il travaille et le dernier a 10 ans voila en quelques mots notre probleme j ai reçu un email de mr gartner et je voudrais savoir s il y ades personnes qui on etait arnaque par cet individu merci pour vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 14h35
[ ! ]
Bonjour moi jai besoun de 4000 euro pour remetre ma famille sur les raye ya ke mon conjoind en cdi et nous avon trous enfants et lui et fiche pour cheque impayer avez vou une solution
Répondre
Réponse de MIKA123
Le 23/05/2013 é 20h03
[ ! ]
Bonjour je envoye ce message car je suis ficher banque de france aussi et la banque ne veut rien me preter et aussi pas mal de gros paiement sur mon compte et beaucoup de mal a vivre correctement donc si je trouve une personne qui pourrait m'aider pour pouvoir tous rembourser et vivre correctement sa serai plus que bien sa me permettrai a realiser un grand projet que j'ai en vu mais bon en ce moment c'est tres tres dur pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 18h07
[ ! ]
J ai tenu un commerce pendant 6 ans suite un autre achat restauration je me suis fait avoir par le vendeur et le immobilier a cause des inconpetents qui nous a permis a être ficher je demande à toute personne qui peut aider a obtenir soit un prêt remboursable, ou un prêt,accord toute personne qui recherche un couple salarie ou verser un pourcentage sur la vente on recherche snack,vente de viennoiserie,vente epicerie ect......nous voulons un coup pouce pour le morale le commerce ça nous manque ainsi le contact clietèle dans l attente d une solution qui nous permis de repartir et le morale egalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 15h15
[ ! ]
Nous sommes interdit sbancaires notre voiture est chez le garagiste pour réparation nous avons des loyers en retard +des credits à rembourser mais les banques refusent de nous faire surtout en sachant que nous avons compris les problèmes que cela engendrent nous serons capable de rembourser le credit qui nous sera accepte avant on y arrivait mais apres mon mari a été en accident de travail et la galère a commencé nous aurions besoin de 15 000 euros par payer le plus urgent
Répondre
Réponse de deniszo
Le 02/12/2013 é 18h32
[ ! ]
Besoin urgent d un pret pour subvenir a mes besoins etant a la banque de france suis interresse par vos offres merci de me contacter salutations
Répondre
Réponse de vidal.marie.jo
Le 10/12/2013 é 00h36
[ ! ]
Bonjour. j ai besoin d un credit d urgence pour une petite voiture docasion et j ai jusqu a avant le 23 decembre et je ne sais pas comment obtenir un credit car je suis ficher a la banque de france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour mr j ai besoin d un pret rapidement avez vous une solution je suis divorcer est du temp de mon mariage il avait un dossier a la banque de france est du coup je suis ficher 5 ans je vous remercie de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h23
[ ! ]
Bomjour voila je cherche un credie personnel mes je suis ficher a la banque de france pouvier vous meder
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, suite à un divorce qui ne s'est pas très bien passé, j'ai un fichage BDF qui sera enlevé dès que je pourrai payé ma dète de 6000 euros. j'ai un travail bien rémunéré mais je paye encore la maison ect... si quelqu'un à quelques choses à me proposé vous êtes les bienvenues.... merci d'avance pour vos réponse!
Référence(s) :
2000 euros de salire net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un pret en etant fiche a la banque de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073