Faire un credit en etant fiche banque de france

Je suis interdit bancaire et je recherche une personne ou un organisme qui peut me preter 5000 euros c'est pour changer mon vehicule qui est arriver en fin de vie ,que je rembourserai en 48 mois.j'ai deja essayer dans pas mal de societe de credit et personne ne veut me faire ce pret
6 réponses pour «
faire un credit en etant fiche banque de france
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 08h05
Personne ne pretera d'argent. il n'y aura que des arnaqueurs.
Réponse de canounet
Le 15/10/2012 é 00h04
GARE AUX ARNAQUES ! Ça y est, les vautours arrivent
Réponse de and.met
Le 24/10/2012 é 19h13
Bonsoir Veuillez me contacter à andre.meterreau@live.fr pour votre demande d'emprunt je vais vous aider fiablement et rapidement, je suis un expert. Cordialement
Référence(s) :
expert univers
Réponse de canounet
Le 24/10/2012 é 19h21
GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 13/12/2014 é 10h32
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 13/12/2014 é 13h37
Mais bien sûr Et c'est la marmotte qui plie le papier alu