670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiché à la banque de france demande de pret

Question anonyme le 03/07/2009 à 13h55
Dernière réponse le 16/03/2016 à 11h55
[ ! ]
Bonjour fiché à la banque de france où puis-je trouver un credit
Répondre
25 réponses pour « 
fiché à la banque de france demande de pret
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 16h37
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h17
[ ! ]
Je suis interesse par une demande de pret merci de me communiquer vos conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 13h06
[ ! ]
Aimerai savoir pourquoi sui fichier pour un cheque que je n ai pas remboursser car j ai un vehicule qui a pris feu l annee derniere l assurance prenai en charge devai regler la somme de neuf cent euroa la fin des degats surprise generale j ai du payer quatre milles cinq cents euro suite a sa j ai eu des problemes voila
Référence(s) :
sui a la retraite et touche milles six cent euros par mois et ne paye pas de loyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, jusqu' a quelle somme faite vous des prèts? taux d'intéret?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 02h31
[ ! ]
Je suis interessee par votre offre de pret pourriez vous me contacter je vous laisse mon adresse email merci
Répondre
Réponse de kriska
Le 04/05/2012 é 16h10
[ ! ]
Je voudrais avoir un pret d cinq cent euros c'est urgent
Référence(s) :
j'habite dans l'heure et loir je suis embauchée definitivement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, je suis fichée à la banque de france mais pas interdit bancaire. Pour pouvoir racheter une voiture pour pouvoir travailler, j'aurai besoin de 4000 €. Je remercie donc ceux qui pourront m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 23h25
[ ! ]
Bonjour je suis fiche banque de france et j'aimerais un pret de 3000euros. merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h13
[ ! ]
Suisfichée banque de france quelqu un peut il me proposer un prêt de 6000 euros avec garantie merci urgent !!! fabienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 02h43
[ ! ]
Bonjour suis fiché banque de france et souhaite un pret de 6000 euro quelqu un de serieux pour m'aider?
Répondre
Réponse de esperedina
Le 24/10/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonjour fiche banque de france je cherche une personne serieuse pouvant me preter 3000 euros sur 36 mois environ.Je vient de trouver un nouvel emploi en cdi et suis tres fiable. Merci de vos reponse cordialement
Répondre
Réponse de pascal26740
Le 15/08/2013 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une personne pouvant me financer un prêt,( car fichier banque de France) et je m'engage a rembourser la totalité à la vente de ma maison, le tout fait cher un notaire. (60000€) MERCI
Répondre
Réponse de deniszo
Le 10/12/2013 é 09h34
[ ! ]
Je suis M'gaillard denis 27 rue de la filaterie 71460 cormatin je suis fiche banque de france je recherche un preter de 4000 € a rembourser sur 36 mois en petit mensualité. merci de me repondre cordialement
Répondre
Réponse de loucianne
Le 11/12/2013 é 10h18
[ ! ]
Bonjour,je viens d'etre fiché bancaire,ayant contracter des crédit avec mon ex,qui est parti,je me retrouve seul a payer 500 euros de creances part mois,j' ai vendu mon vehicule pour pouvoir régulariser mes traite de retard est etre défiché,ayant fait des demande de rachat de credit auprés des banques est autres organismes et n'ayant essuyer que des refus,je me retrouve a nouveau fichés,je ne sais plus quoi faire si ce n'est un dossier de surrendettement,mais ce n'est pas ce que je souhaite,je peut rembourser,je suis embaucher depuis plus de 10 ans dans la meme entreprise et ayant un salaire de 1400 euros,je suis dos au mur. dans l espérance de sortir la téte de l'eau,cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 20h37
[ ! ]
G serai interessee g voudrai empreinter 500euros en pte mensualités g suis fiches mais pas interdit banquier merci pourriez vous répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 19h57
[ ! ]
Bonjour a se jour je suis fiche a la banque de France mais helas tout lesdemande de prêt sont refuse a ce jour je vous demande si ses posible davoir un financement chez vous pour un montant de 60000 euro en sachant que mon salaire est de chaque mois de 1290euro et que je suis en cdi depuis le 01/04/1992 ouvrier en pepiniere/horticole voicie mon adresse mail pour que vous puissee me repondre tres rapidement a ce sujet mercie a tres bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h29
[ ! ]
Je suis actuellement dans une impasse financière car j'attend mes indemnités journalières de la sécurité sociale ayant du quitter mon domicile pour ma sécurité j'aimerais vous emprunter 1500 euros si cela vous est possible je suis en cdi et aide soignante de nuit merci de votre réponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 01h35
[ ! ]
Malgre mon defichage je n arive pas a avoir un credit
Répondre
Réponse de paulosilva
Le 06/10/2014 é 23h03
[ ! ]
Bonjour suite a moi separation je ai une suci avec une cheque impaye. Sa fait que je suis fichee dan la banque de france,pour regler mon problem je besoin de 2000e,se quelqum peux me preter sa je donerai garanti. Merci
Référence(s) :
Paulo silva
Répondre
Réponse de gege22680
Le 06/10/2014 é 23h10
[ ! ]
Mise a part des personnes cherchant à arnaquer il sera très dure de trouver des etablissement vous faisant crédit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiché à la banque de france demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.515