Fiché à la banque de france demande de pret

Bonjour fiché à la banque de france où puis-je trouver un credit
25 réponses pour «
fiché à la banque de france demande de pret
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 16h37
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h17
Je suis interesse par une demande de pret merci de me communiquer vos conditions
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 13h06
Aimerai savoir pourquoi sui fichier pour un cheque que je n ai pas remboursser car j ai un vehicule qui a pris feu l annee derniere l assurance prenai en charge devai regler la somme de neuf cent euroa la fin des degats surprise generale j ai du payer quatre milles cinq cents euro suite a sa j ai eu des problemes voila
Référence(s) :
sui a la retraite et touche milles six cent euros par mois et ne paye pas de loyer
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h55
Bonjour, jusqu' a quelle somme faite vous des prèts? taux d'intéret?
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 02h31
Je suis interessee par votre offre de pret pourriez vous me contacter je vous laisse mon adresse email merci
Réponse de kriska
Le 04/05/2012 é 16h10
Je voudrais avoir un pret d cinq cent euros c'est urgent
Référence(s) :
j'habite dans l'heure et loir je suis embauchée definitivement
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 10h48
Bonjour, je suis fichée à la banque de france mais pas interdit bancaire. Pour pouvoir racheter une voiture pour pouvoir travailler, j'aurai besoin de 4000 €. Je remercie donc ceux qui pourront m'aider
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 23h25
Bonjour je suis fiche banque de france et j'aimerais un pret de 3000euros. merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h13
Suisfichée banque de france quelqu un peut il me proposer un prêt de 6000 euros avec garantie merci urgent !!! fabienne
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 02h43
Bonjour suis fiché banque de france et souhaite un pret de 6000 euro quelqu un de serieux pour m'aider?
Réponse de esperedina
Le 24/10/2012 é 19h27
Bonjour fiche banque de france je cherche une personne serieuse pouvant me preter 3000 euros sur 36 mois environ.Je vient de trouver un nouvel emploi en cdi et suis tres fiable. Merci de vos reponse cordialement
Réponse de pascal26740
Le 15/08/2013 é 12h19
Bonjour, Je recherche une personne pouvant me financer un prêt,( car fichier banque de France) et je m'engage a rembourser la totalité à la vente de ma maison, le tout fait cher un notaire. (60000€) MERCI
Réponse de deniszo
Le 10/12/2013 é 09h34
Je suis M'gaillard denis 27 rue de la filaterie 71460 cormatin je suis fiche banque de france je recherche un preter de 4000 € a rembourser sur 36 mois en petit mensualité. merci de me repondre cordialement
Réponse de loucianne
Le 11/12/2013 é 10h18
Bonjour,je viens d'etre fiché bancaire,ayant contracter des crédit avec mon ex,qui est parti,je me retrouve seul a payer 500 euros de creances part mois,j' ai vendu mon vehicule pour pouvoir régulariser mes traite de retard est etre défiché,ayant fait des demande de rachat de credit auprés des banques est autres organismes et n'ayant essuyer que des refus,je me retrouve a nouveau fichés,je ne sais plus quoi faire si ce n'est un dossier de surrendettement,mais ce n'est pas ce que je souhaite,je peut rembourser,je suis embaucher depuis plus de 10 ans dans la meme entreprise et ayant un salaire de 1400 euros,je suis dos au mur. dans l espérance de sortir la téte de l'eau,cordialement
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 20h37
G serai interessee g voudrai empreinter 500euros en pte mensualités g suis fiches mais pas interdit banquier merci pourriez vous répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 19h57
Bonjour a se jour je suis fiche a la banque de France mais helas tout lesdemande de prêt sont refuse a ce jour je vous demande si ses posible davoir un financement chez vous pour un montant de 60000 euro en sachant que mon salaire est de chaque mois de 1290euro et que je suis en cdi depuis le 01/04/1992 ouvrier en pepiniere/horticole voicie mon adresse mail pour que vous puissee me repondre tres rapidement a ce sujet mercie a tres bientôt
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h29
Je suis actuellement dans une impasse financière car j'attend mes indemnités journalières de la sécurité sociale ayant du quitter mon domicile pour ma sécurité j'aimerais vous emprunter 1500 euros si cela vous est possible je suis en cdi et aide soignante de nuit merci de votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 01h35
Malgre mon defichage je n arive pas a avoir un credit
Réponse de paulosilva
Le 06/10/2014 é 23h03
Bonjour suite a moi separation je ai une suci avec une cheque impaye. Sa fait que je suis fichee dan la banque de france,pour regler mon problem je besoin de 2000e,se quelqum peux me preter sa je donerai garanti. Merci
Référence(s) :
Paulo silva
Réponse de gege22680
Le 06/10/2014 é 23h10
Mise a part des personnes cherchant à arnaquer il sera très dure de trouver des etablissement vous faisant crédit