Comment faire un rachat de credit en etant fiche

Voila je suis fiche banque de france pour 3 societe donc une credit immobilier je voudrais faire un rachat de credit sans inclure mon credit immo car le retard je le regle par mensualiter aider moi merci pas de pret hypothequaire ni cautionaire
8 réponses pour «
comment faire un rachat de credit en etant fiche
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 12h57
Va voire a mdr finance (il t aidron je pense va voire )!
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 11h50
Je connais une sté qui travaille avec des banques étrangères pour les fichés propriétaire qui souhaite faire du rachat leur tel c'est 09.**.**.**.** Bon courage Martine
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 09h05
Merci c 1 faux numéro de tel
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h01
Pour les propriétaires fichés les organismes financiers EXIGENT la reprise de la totalité des crédits. Pour les locataires fichés AUCUNE solution à ce jour!! Patrick BERTHIER
Réponse de budgetplus
Le 15/03/2011 é 11h15
Le soucis c'est que tu es fiché également pour le prêt immobilier, dans ton cas malheureusement automatiquement on te proposera le rachat de l'ensemble des crédits. Par contre si tu paie ton retard tous les mois, négocie alors avec l'organismes de te dé-fiché pour le prêt immobilier. Puis contact tes autres créanciers et fait la même chose. Pour ensuite faire ton rachat sans garantie.
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 09h50
ARNAQUE!!! PERSONNE NE PEUT PRETER A UN INTERDIT BANCAIRE.
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 12h37
A l'heure actuelle il n'y a AUCUNE solution de crédit en France ou à l'étranger pour les personnes fichees
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 00h29
Il existe un portage immobilier il prete la somme et on rembourse et on a cinq ans pour régler le portage