Bonjour
je m appelle ndeye binetou kane je suis etudiante a l université cheikh anta diop de dakar a la faculté des sciences juridiques et politiques licence 1. j aimerais poursuivre mes etudes dans une de vos universités. pour cela je voudrais demander si c est possible d etre accepté pour pouvoir obtenir mon visa au senegal
dans lattente d une suite favorable reuillez recevoir l expression de mes sentiments respectueux
J'en est marre de ses reponces de merdes,qui ne servent absolument à rien,je veux du concret,le virtuel c'est du passé,merde....milles merdes pour ce cites de PD
Salut je suis une femme de nationnalité algérienne .... je veux savoir la procédure d'inscription dans une université française j'ai 43 ans j'ai eu mon bac en 2009 mais je me suis inscrite a l'unversité de constantine en 2012 en littérature et langue française et je passe en deuxième année c pour ça je veux savoir es que c possible de m'inscrire en france dans l'un de vos unversités il faut savoir que je n'ai aucune information sur ce sujet voilà.... merci beaucoup ...dans l'attente d'un avi favorable de votre part recevez mes saluttations les plus distinguées.