670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Demande d acceuil dans une université francaise

Question anonyme le 13/08/2011 à 15h26
Dernière réponse le 19/07/2013 à 14h43
[ ! ]
Bonjour je m appelle ndeye binetou kane je suis etudiante a l université cheikh anta diop de dakar a la faculté des sciences juridiques et politiques licence 1. j aimerais poursuivre mes etudes dans une de vos universités. pour cela je voudrais demander si c est possible d etre accepté pour pouvoir obtenir mon visa au senegal dans lattente d une suite favorable reuillez recevoir l expression de mes sentiments respectueux
Répondre
2 réponses pour « 
demande d acceuil dans une université francaise
 »
Réponse de elfuego
Le 12/09/2011 é 16h18
[ ! ]
J'en est marre de ses reponces de merdes,qui ne servent absolument à rien,je veux du concret,le virtuel c'est du passé,merde....milles merdes pour ce cites de PD
Référence(s) :
mon cul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 14h43
[ ! ]
Salut je suis une femme de nationnalité algérienne .... je veux savoir la procédure d'inscription dans une université française j'ai 43 ans j'ai eu mon bac en 2009 mais je me suis inscrite a l'unversité de constantine en 2012 en littérature et langue française et je passe en deuxième année c pour ça je veux savoir es que c possible de m'inscrire en france dans l'un de vos unversités il faut savoir que je n'ai aucune information sur ce sujet voilà.... merci beaucoup ...dans l'attente d'un avi favorable de votre part recevez mes saluttations les plus distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d acceuil dans une université francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.578