Pré inscription en droit université France

Bonjour, Je suis titulaire d'un bac littéraire et présentement inscrit à la faculté des Sciences juridiques et politiques de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Je souhaite m'inscrire dans une université française, du fait qu'à Dakar, il y a fréquemment des grèves d'étudiants. Aidez-moi
4 réponses pour «
Pré inscription en droit université France
 »
Réponse de elfuego
Le 12/09/2011 é 16h15
Je veux venir etudier le droit en France
Référence(s) :
le cas actuel
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h58
C'est Abdou SARR étudiant à la faculté des sciences juridiques et politiques en Licence 3 de l'université Cheikh Anta Diop je cherche une pré inscription dans une univbersité Européenne
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h49
Bonjour je m'appel abdou ciré sow j'etudier a l'université de nouakchott en mauritanie je suis en 3e année en licence en droit privé pour des raisons de violente heurtes au sein de notre université je veut que vous me trouviez une préinscription en france. merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h27
Bonjour je suis une étudiante de 3éme année droit d'entreprise et d'affaire en tunisie et je veut que vous m'aidez de faire une pré inscription en france pour terminer mon mastére professionnel l'année prochain.merci