Bonjour,
j'ai le niveau de bac, j'ai aussi un déplôme de secrétariat et une expérience de travail à
la banque STB et AMEN BANK et une expérience de travail dans une société privée de
11 ans espérant etre un membre de votre honorable établissement BANQUE ZITOUNA
MERCI
Bonjour .honorable administrateur du banque zitouna .je suis une maitrisart en droit et je suis en 3eme annee mastere en droit social .j'aime bien avoir l'honneur de savoir si je peux avoir la possibiliteé d'etre recruter pour le compte de cette banque .merci . avec mes respect .
Bonjour .honorable administrateur du banque zitouna .je suis une maitrisart en comptabilité.j'aime bien avoir l'honneur de savoir si je peux avoir la possibiliteé d'etre recruter pour le compte de cette banque .merci . avec mes respect .
Banjour
J'ai le niveaux de 6 iem année TEG et une experiance de 22 ans dans une banque
Esperant etre l'un de votre personnel a votre hanorable etablissement
ZITOUNA BANQUE
Bonjour
j'ai le niveau bac et un diplome technicienne en informatique et gestion et je fais un stage avec la banque "Biat"je cherche un poste dans votre honorable établissement ZITOUNA BANQUE esperant avoir une reponse favorable
Mes salutations les plus respectueuses
Bonjour j'ai le niveau 3 iem année informatique appliqué a la gestion iscae manouba et j'ai fais un stage avec la banque 'BNA' 6 mois je cherche un poste dans votre honorable établissement ZITOUNA BANQUE esperant avoir une reponse favorable
Mes salutations les plus respectueuses