DEMANDE D EMPLOI A LA BANQUE ZITOUNA

Question de ramsis le 25/07/2010 à 23h41
Bonjour, j'ai le niveau de bac, j'ai aussi un déplôme de secrétariat et une expérience de travail à la banque STB et AMEN BANK et une expérience de travail dans une société privée de 11 ans espérant etre un membre de votre honorable établissement BANQUE ZITOUNA MERCI
6 réponses pour «
DEMANDE D EMPLOI A LA BANQUE ZITOUNA
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h44
Bonjours comment et ou je peu deposer mon dossier pour un emploi chez la banque zitouna?
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h38
Bonjour .honorable administrateur du banque zitouna .je suis une maitrisart en droit et je suis en 3eme annee mastere en droit social .j'aime bien avoir l'honneur de savoir si je peux avoir la possibiliteé d'etre recruter pour le compte de cette banque .merci . avec mes respect .
Réponse de slimanifatma
Le 14/12/2010 é 21h31
Bonjour .honorable administrateur du banque zitouna .je suis une maitrisart en comptabilité.j'aime bien avoir l'honneur de savoir si je peux avoir la possibiliteé d'etre recruter pour le compte de cette banque .merci . avec mes respect .
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h38
Banjour J'ai le niveaux de 6 iem année TEG et une experiance de 22 ans dans une banque Esperant etre l'un de votre personnel a votre hanorable etablissement ZITOUNA BANQUE
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h53
Bonjour j'ai le niveau bac et un diplome technicienne en informatique et gestion et je fais un stage avec la banque "Biat"je cherche un poste dans votre honorable établissement ZITOUNA BANQUE esperant avoir une reponse favorable Mes salutations les plus respectueuses
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 10h25
Bonjour j'ai le niveau 3 iem année informatique appliqué a la gestion iscae manouba et j'ai fais un stage avec la banque 'BNA' 6 mois je cherche un poste dans votre honorable établissement ZITOUNA BANQUE esperant avoir une reponse favorable Mes salutations les plus respectueuses