669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE D EMPLOI A LA BANQUE ZITOUNA

Question de ramsis le 25/07/2010 à 23h41
Dernière réponse le 10/04/2013 à 10h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai le niveau de bac, j'ai aussi un déplôme de secrétariat et une expérience de travail à la banque STB et AMEN BANK et une expérience de travail dans une société privée de 11 ans espérant etre un membre de votre honorable établissement BANQUE ZITOUNA MERCI
Répondre
6 réponses pour « 
DEMANDE D EMPLOI A LA BANQUE ZITOUNA
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h44
[ ! ]
Bonjours comment et ou je peu deposer mon dossier pour un emploi chez la banque zitouna?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h38
[ ! ]
Bonjour .honorable administrateur du banque zitouna .je suis une maitrisart en droit et je suis en 3eme annee mastere en droit social .j'aime bien avoir l'honneur de savoir si je peux avoir la possibiliteé d'etre recruter pour le compte de cette banque .merci . avec mes respect .
Répondre
Réponse de slimanifatma
Le 14/12/2010 é 21h31
[ ! ]
Bonjour .honorable administrateur du banque zitouna .je suis une maitrisart en comptabilité.j'aime bien avoir l'honneur de savoir si je peux avoir la possibiliteé d'etre recruter pour le compte de cette banque .merci . avec mes respect .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h38
[ ! ]
Banjour J'ai le niveaux de 6 iem année TEG et une experiance de 22 ans dans une banque Esperant etre l'un de votre personnel a votre hanorable etablissement ZITOUNA BANQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour j'ai le niveau bac et un diplome technicienne en informatique et gestion et je fais un stage avec la banque "Biat"je cherche un poste dans votre honorable établissement ZITOUNA BANQUE esperant avoir une reponse favorable Mes salutations les plus respectueuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 10h25
[ ! ]
Bonjour j'ai le niveau 3 iem année informatique appliqué a la gestion iscae manouba et j'ai fais un stage avec la banque 'BNA' 6 mois je cherche un poste dans votre honorable établissement ZITOUNA BANQUE esperant avoir une reponse favorable Mes salutations les plus respectueuses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE D EMPLOI A LA BANQUE ZITOUNA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.647