Demande de travail à zitouna banque

Comment je peux déposer mon CV à zitouna banque car je cherche depuis longtemps un travail mais aucune résultat et je veux participer au recrutement de cette banque. Merci.
36 réponses pour «
demande de travail à zitouna banque
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 14h19
Bonjour Je suis SAIFEDDIN HAMMAMI Née 1987 mon niveau Bac titulaire d’un diplôme en BTP en Informatique j’ai le plaisir de participer à l’entretien de recrutement et d’être un membre de votre honorable banque
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 14h22
Bonjour, Je suis SAIFEDDIN HAMMAMI Né en 1987 mon niveau Bac titulaire d’un diplôme en BTP en Informatique, j’ai le plaisir de participer à l’entretien de recrutement et d’être un membre de votre honorable banque. Merci
Réponse de hrizihassen
Le 10/06/2010 é 23h47
Bonjour je chechre un travaille a votre honorable banque.
Référence(s) :
je suis hrizi hassen Née 1981 mon niveau bac économie gestion avec échec et un diplôme en BTP informatique je le plaisir de participer a l'entretien de recrutement et d'être un membre de votre honorable banque
Réponse de mohamed 85
Le 23/06/2010 é 10h18
Bonjour Diplômé d'une maîtrise en Gestion Des Institutions financières ayant effectué plusieurs remplacements au sein des sociétés (BNA) je vous propose ma candidature au poste d'agent administratif. Avec une parfaite maîtrise de l'outil informatique et une grande pratique dans toutes les tâches administratives s'oriente autour du service commerce, contrôle, finance stock, et de gestion du personnel. Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettrait de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme.
Réponse de hrizihassen
Le 28/06/2010 é 14h43
Je suis cherche un travaille avec honoroble banque.
Référence(s) :
je suis hassen hrizi je demander pour faire l'entretien avec honorable banque!
Réponse de reve
Le 12/07/2010 é 18h50
A l’attention de monsieur le directeur général Objet : Demande d’emploi Monsieur, Diplômée en Réseau Informatique sous le titre d’un technicien supérieur, je suis particulièrement intéressée par le poste proposé au sein de votre entreprise. Je vous sollicite car je sais que dans une société ayant une renommée telle que la votre, je pourrais acquérir des compétences et des pratiques au contact de professionnels reconnus. Au cours de ma formation, les stages ont été des points forts, par la connaissance du milieu institutionnel qu’ils m’ont apporté, mais aussi par la rencontre de diverses spécialités du secteur et la découverte de leurs pratique. Ouverte aux autres, soucieuse de me perfectionner, je sais m’adapter et ai le sens des responsabilités, de l’organisation et de la rigueur, pratiquant deux langues étrangères, j’ai un désir très profonde réussir mon insertion professionnelle, permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu’au sein de la société. En espérant pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués. Ma signature MADI Ahlem
Réponse de msyrine
Le 25/07/2010 é 13h21
Bonjour, Je suis née le 30/05/1981,titulaire d'une maitrise en économie financière et bancaire et d'un mastère en commerce international ,je recherche un poste dans votre établissement
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 15h47
Bonjour je suis besma jribi je suis maitrisa en science comptable, j'ai le plaisir de participer a l'entretien de recrutement et d'être membre de votre honorable banque.
Référence(s) :
basmajribi@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 11h01
Je suisMechergui Nawel Née le 23/08/1987,Tecnicienne Supérieure En Commerce International ,spécialité "Commerce Et Relations Extérieurs".C'est un grand plaisir pour moi de faire partir de votre grouple au sein de votre illustre établissement.MERCI.............. MecherguiNawel@yahoo.fr
Réponse de nounou mahboula
Le 28/08/2010 é 17h18
Bonjour je suis Nour El Houda ben Younes diplômée par l'institut supérieur des études technologiques de Radés en commerce internationale spécialité:( transport logistiques promotion juin 2010) je me permets par la présente demande de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre honorable Entreprise
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 14h26
Bonjour SAIDANI LOTFI Né en 1986 mon niveau Bac titulaire d’un diplôme en BTS en Automatisme et Informatique industriel, j’ai le plaisir de participer à l’entretien de recrutement et d’être un membre de votre honorable banque. Merci Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 11h33
Nom : ben hamada Prénom : Karim Date et lieu de naissance : 19/05/1981 Carte d’identité Nationale N° : 05438577 Adresse : rue el kharouba, route de la marsa km11, 2046 GSM : +216 22537254 Contact : benhamada.karim@yahoo.fr Les Diplômes Académiques : Ø 2000 : Baccalauréat de l’enseignement secondaire section Maths Ø 2003 : Diplôme des études universitaires du premier cycle. Spécialité : Economie et Gestion Ø 2005 : Diplôme de maîtrise en Economie et Gestion Spécialité : Economie industrielle Expériences Professionnelles : ü 2005 : Stage d’un mois : centre commerciale Carrefour, service gestion de stock ü 2006 : Stage d’un mois : société NESTLE ü 2007: j’ai passé par tous les bureaux d’études : SIGMA , PRODATA , intelligence marketing, EMROUD ü 2008 : Actuellement je travail à TOPNET le fournisseur de services Internet : « Agent commerciale ». Compétences Informatiques : Système d’exploitation Windows 98, 2000, XP ….. Logiciel bureautiques : Pack Microsoft office 2003, XP…. · MS Office Outlook , Lotus Notes Autres :
Référence(s) :
google
Réponse de Lobna82
Le 23/09/2010 é 17h09
Bonjour, j'ai le niveau de bac +1, j'ai aussi un diplôme d'assistante de direction et une expérience de stage pendant 4 mois à AMEN BANK et une expérience de stage pendant 1 mois dans assurance STAR je me permets par la présente demande se solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre honorable banque MERCI
Réponse de Lobna82
Le 23/09/2010 é 17h21
Bonjour, CIN 07381468, j'ai le niveau de bac +1, j'ai aussi un diplôme d'assistante de direction et j'ai fait un stage pendant 4 mois à AMEN BANK et 1 mois dansl'assurance STAR je me permets par la présente demande se solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre honorable banque MERCI
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 17h42
Bonjour, je suis khalaf Samia, j'ai un déplôme de maitrise en sociologie ,1ans d'assistante de direction et j'ai fait un stage pendant 2 mois à AMEN BANK et 1 mois dansl'assurance STAR je me permets par la présente demande se solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre honorable banque MERCI
Réponse de fafet
Le 26/09/2010 é 14h32
CHAOUACHI WAFA Née le : 05/09/86 BOULEVARD DE L’ENVIRONNEMENT GHAR EL MEL 7033, BIZERTE NUM DE GSM : 22478469 TUNIS LE : 07/08/2010 Monsieur ; le président-directeur général Je me présente CHAOUACHI WAFA titulaire de la carte d’identité numéro 08934640 né le 05/09/86 ayant une licence appliqué en marketing de l’ISCCB avec la mention passable. Au cours de nos apprentissage j’ai effectuée un stage de 3mois dans la société (SGC : société de consignation maritime) dont le but d’établir une étude sur la différence entre le procédure d’export et d’import : commerce international). Mes qualités premières sont la rigueur, la discipline, je suis convaincu, aimable, motivée. Je peux apportée une valeur ajoutée à votre honorable établissement, je vous puis monsieur le directeur général de bien vouloir accepter ma candidatures, et dans l’attente de cours en convaincre, je vous pris d’agréer monsieur, l’expression de mes salutations distingués. Nom : Chaouachi Prénom : Wafa Date de naissance : 05/09/1986 Etat civil : Célibataire Adresse : Boulevard de l’environnement Ghar el melh 7033 BIZERTE Numéro de téléphone :22478469 E-mail : chawachi_wafa@hotmail.fr Formation : Juin 2007 : Baccalauréat section économie et gestion. Juin 2010 : Diplôme licence appliqué en marketing . Stage : stage dans une société générale de consignation pendant 3mois Qualification : Très motivante, sociable, dynamique Connaissance : Informatique générale, organisation de bureau (traitement du texte, gestionnaire de fichiers) Langue appliqués : Arabe : Langue maternelle Français : lu, écrit, parlé Anglais : Read, write, speaking Remarque : J’aime la musique, sport, fashion, et bien sur marketing.
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 13h32
Bonjour, Je m'appelle Hichri Mariem Nee 1986,je suis une jeune diplome titulaire d'une licence fondamentalle en economie specialite Banque,Finance,Monnaie de l'ESSEC de Tunis .J'ai effectuee un stage a l'Amen Banque ,je maitrise bien les outils informatiques ,esperant bien m'accepter a participen a l'entretien de recrutement , Merci bien
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h48
Bonjour, je m'appelle EYA KHEMIRE née en 1987: j'ai licence en DROIT DES ENTREPRIS et DES AFFAIRES,( compus Manar ) - j'ai un diplome en informatique ADPIC -j'ai effectuer un stage de 4 mois à la BIAT ( service des Garanties) -je parle bien en français
Réponse de zineamine
Le 19/10/2010 é 16h21
Bonjour, je m'appelle Amine Zine et voila mon cv : Zine Amine 22 ans, célibataire Siliana Bargou Licencié en Science 6173 Sodga Tunisie Informatique Tel : +216 96 343 708 Mail : zinouamine@gmail.com FORMATION 2007-2010 Faculté des Sciences de Monastir, Tunisie.(FSM) Licence fondamentale en sciences informatique. Juin 2007 Lycée secondaire de Ben Khaldoun, Tunisie. Baccalauréat scientifique EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE Mars-Mai 2010 Tunisie Télécom : Réalisation du projet de fin d’étude. Gestion de stock en intranet : (Réalisation d’une application d’un gestionnaire de stock qui permet de gérer le stock et de réduire le cout de conservation des documents) Gestion des bases de données Environnement technique : Java JBuilder, MySQL, Access 7 Juin –Aout 2009 Errezgui : société d’importation et d’exportation des biens matériels en Tunisie Commerce et enjeux du marché Gestion de stock Comptabilité Gestion de personnels Juin –Aout 2008 Mouna Yasmine : société d’importation et d’exportation des biens matériels en Tunisie Commerce et enjeux du marché Gestion de stock Comptabilité Gestion de personnels COMPÉTENCE Réseaux et Télécommunications : -Réseaux IP (LAN, WAN, VLAN, TCP/IP, commutation, routage, sécurité, configuration (Routeurs et Commutateurs) (connaissances théorique) Langages de programmation :JAVA/JAVA Script, PHP/MYSQL, PLSQL, C/C++, C#, HTML, Shell UNIX. Logiciels : -Programmation: Macromedia Dreamweaver, eclipse, Matlab, Visual C++, -Sécurité : Metasploit -Base de données : SQL Server, oracle, Access, Easyphp -Modélisation : UML (Power AMC), Merise (AMC designer) -Systèmes d’exploitations: Windows, Linux (Ubuntu, fedora 10) -Imagerie : Matlab ,Photoschop Service et sécurité : - Cryptographie, détection d'intrusions, sécurité WIFI Projets universitaires : 2009 Réalisation du jeu Taquin. Environnement technique : Visual Basic. Réalisation d’une application de gestion d’un cinéma. Environnement technique : Visual Basic. 2008 Réalisation d’un jeu de devinette, calculatrice, éditeur de texte. Environnement technique : PHP 5, java Conception d’un site web statique (gestionnaire de location des voitures) Environnement technique : PHP 2007 Développement d’un site web Galerie Photo diaporama Environnement technique : Java Script. LANGAGE Arabe Langue Maternelle Français Courant Anglais bon niveau CENTRE D’INTÉRÊT -Commerce -Enseignement Cours particuliers Math, Informatique -Club Membre du club de développement des applications informatique à FSM -Sport Course à pied, membre du club Fout-bal, tennis -Culture et loisirs Astronomie, musique, cinéma, musées, voyages
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h10
Je m'appel aloui mouna né a 20/04/1987 Monsieur le Directeur Général je viens par la présente de votre haute bienveillance un poste au sein de votre honorable entreprise et je suis certains que mes compétences seraient en adéquation avec vos besoins. j'ai poursuis mes études a l'institut des hautes études commerciales (IHEC sfax) et à la faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG sfax) dans ce domaine "monnaie finance banque" ou j'ai passé a la deuxième année. veillez trouvez ci-joint mon curriculum vitae et je reste a votre disposition pour tout complément d'information. en vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie croire, monsieur le directeur général, en mes sincères salutations.