Demande daide g peur quon me arnaque

Salu g besoin daide sil vou plai g reçu un contact c temps si et il ma fait des proposition et je sui acceptè aveuglema car el mavai donnè son numero de passeport ki 05RE68894 et g peur ke sa soit une arnaque jaimerai savoir si ce numero est ou non et mm si je peu le nom du titulaire sil vou plai
1 réponse pour «
demande daide g peur quon me arnaque
 »
Réponse de canounet
Le 26/10/2015 é 11h07
Bien sûr c'est une arnaque nom, adresse, numéros, photocopies, etc., tout est faux et trafiqué pour vous appâter et vous donner confiance précisez les propositions faites, on vous démontera l'affaire