670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande daide g peur quon me arnaque

Question anonyme le 25/10/2015 à 21h56
Dernière réponse le 26/10/2015 à 11h07
[ ! ]
Salu g besoin daide sil vou plai g reçu un contact c temps si et il ma fait des proposition et je sui acceptè aveuglema car el mavai donnè son numero de passeport ki 05RE68894 et g peur ke sa soit une arnaque jaimerai savoir si ce numero est ou non et mm si je peu le nom du titulaire sil vou plai
Répondre
1 réponse pour « 
demande daide g peur quon me arnaque
 »
Réponse de canounet
Le 26/10/2015 é 11h07
[ ! ]
Bien sûr c'est une arnaque nom, adresse, numéros, photocopies, etc., tout est faux et trafiqué pour vous appâter et vous donner confiance précisez les propositions faites, on vous démontera l'affaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande daide g peur quon me arnaque
 »
  • 2
    réponses
    Je recherche le numero de mon ex je connai tou sur lui je c comen il s appelle sa date de naissance
  • 2
    réponses
    Salut a tous jaime un garcon mai je ne sai pas sil maime et moi je laime mai apres soivoir sil est a
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche l'astuce feez gratuite ou contre 1 +2 sil vous plai soyez généreux car moi mon te
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma famille et moi prévoyons de partir en Italie mais j'aimerai vérifier le nom et le passe
  • 2
    réponses
    Voila j'ai commandé des chaussure sur internet depui aout 2009 je n'ai toujour rien recu mes mon com
  • 2
    réponses
    Numero de la plaque d immatriculation : 349 ccc 06, on me propose un camping car gratuit j ai peur
  • 1
    réponse
    Enfaite je suis amoureuse d'un garçon et lui aussi on va peut etre s'embrasser mais j'ai peur je sa
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je veut de l'argent sil vous plai jai que 629 BO je veut 1 699 BO sil vous plai.
  • 1
    réponse
    Bjr j'aime un mec mai lui ne m'aime pas il ne me fais ni calin ni la biz quand je rentre o colége si
  • 1
    réponse
    Me resoudre sette operation s'il vou plai car je n'y arrive pas merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.771