Commandes sur internet

Question de ninonanou le 10/01/2011 à 13h06
Voila j'ai commandé des chaussure sur internet depui aout 2009 je n'ai toujour rien recu mes mon compte a bien été debité le jour memeje voudrai savoir keske je pouré faire aidé moi sil vou plai paske sa fé mal o coeur surtou ke vi pa sur l'or merci a tous
2 réponses pour «
commandes sur internet
 »
Réponse de Tachin
Le 10/01/2011 é 15h01
Avez vous relancé le site marchand ? Par mail dans un premier temps avec comme référence votre numéro de commande...puis par lettre en recommandé...Parce que vu le délai ( Août 2009 ou Aout 2010 ), ca commence à faire tard pour réclamer ou contester le paiement...
Réponse de ninonanou
Le 10/01/2011 é 21h27
Oui je les est relancé je les est meme menacé de poursuite (sachan ke cela ne ser a rien) il mon di kil falé le numero de comande ke je né pa vu kil mon meme pa envoyé d'email de confirmation de comande mé pour me prélevé la il on pa oublié je c ke sa fé lonten mé jarive pa a oublié merci pour votre reponse