670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commandes sur internet

Question de ninonanou le 10/01/2011 à 13h06
Dernière réponse le 10/01/2011 à 21h27
[ ! ]
Voila j'ai commandé des chaussure sur internet depui aout 2009 je n'ai toujour rien recu mes mon compte a bien été debité le jour memeje voudrai savoir keske je pouré faire aidé moi sil vou plai paske sa fé mal o coeur surtou ke vi pa sur l'or merci a tous
Répondre
2 réponses pour « 
commandes sur internet
 »
Réponse de Tachin
Le 10/01/2011 é 15h01
[ ! ]
Avez vous relancé le site marchand ? Par mail dans un premier temps avec comme référence votre numéro de commande...puis par lettre en recommandé...Parce que vu le délai ( Août 2009 ou Aout 2010 ), ca commence à faire tard pour réclamer ou contester le paiement...
Répondre
Réponse de ninonanou
Le 10/01/2011 é 21h27
[ ! ]
Oui je les est relancé je les est meme menacé de poursuite (sachan ke cela ne ser a rien) il mon di kil falé le numero de comande ke je né pa vu kil mon meme pa envoyé d'email de confirmation de comande mé pour me prélevé la il on pa oublié je c ke sa fé lonten mé jarive pa a oublié merci pour votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commandes sur internet
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé une commande de vêtements sur Internet. Le chèque a été débité mais à ce jour
  • 2
    réponses
    J'ai commandé pour mon psorias des gelules de lait de jument EQUILAC pour 80euros qui mon été debit
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai commandé fin décembre sur le site La Mère Poule une nappe de table.J'ai été débité de
  • 4
    réponses
    J'ai passé 1 commande n°L23196z71Dxs le 19/09/2010 sur Tivistore , mon compte à été débité le jour m
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai commandé un article sur internet. Mon compte a bien été débité mais le colis ne m'a to
  • 2
    réponses
    Salut a tous jaime un garcon mai je ne sai pas sil maime et moi je laime mai apres soivoir sil est a
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
  • 1
    réponse
    Salu g besoin daide sil vou plai g reçu un contact c temps si et il ma fait des proposition et je su
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai passés une commande le 23/04/2008 et je n'ai a ce jour encore rien recu c'est pas normal su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167