Comment le rentre amoureus de moi

Bjr j'aime un mec mai lui ne m'aime pas il ne me fais ni calin ni la biz quand je rentre o colége sinn cest tré rare qu'il me tape la biz comment fair pour qu'il tombe amoure de moi ou bien latirer un peu plus reponder vite sil vou plai
1 réponse pour «
comment le rentre amoureus de moi
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/02/2012 é 09h57
On ne peut forcer une personne à vous aimer. Essayer de "rentrer dans son cercle" Vous rapprocher de lui, discuter avec lui, connaitre ses goûts etc... puis quand vous vous sentirez assez proche, avouez lui ses sentiments