670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les feez sur ohmydollz

Question anonyme le 10/07/2011 à 12h46
Dernière réponse le 24/08/2014 à 12h50
[ ! ]
Bonjour je cherche l'astuce feez gratuite ou contre 1 +2 sil vous plai soyez généreux car moi mon telephone portable mes parents me l'ont confisqué je ne dit pas pourquoi car c personnel mais sil vous plai aidez moi ma dollz est raven444 et elle a tellement d'objets que mon loft ressemble a rien!!!! et aussi sil vous plai ne donnez ni l'astuce kdo ni l'astuce commentaire ni l'astuce mp car je les ait toutes!!! merci de m'aider car si vous me donner l'astuce feez je vous en remercirais a jamais (mais fo une astuce ki marche) voila bisoux!!!!
Répondre
9 réponses pour « 
les feez sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 22h32
[ ! ]
J'aimerais bien t'aider mais moi aussi je cherche les astuce peut tu me les donner celles que tu connais stp merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h55
[ ! ]
J'ai toutes les astuces ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h30
[ ! ]
Tu peux me donner l'astuce fee'z contre une doll?moi c'est LOLAFOUFA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h18
[ ! ]
Je sais ta qua avoir 30$$$ et après ba je sais pas il y a un truc mais je cherche comme toi je suis sur ohmydollz
Référence(s) :
blabla-2278
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h43
[ ! ]
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive sur ta dollz
Répondre
Réponse de xx-zinaah-25
Le 04/01/2012 é 20h05
[ ! ]
Euuuuh ... Pourquoi il y a marqué : » ARNAQUE » ESCROQUERIE ? ...
Référence(s) :
?.?.?.?.?.?..?.?.?.?.?.?.?.?.?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 21h00
[ ! ]
Vous voulez des codes pour ohmydollz? Facile, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadou13 ! Aucun paiement requis!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h42
[ ! ]
VOUS EVOYEZ UN MESSAGE AU NUMERO VOTAPEZ SE QUIL DIT ET PI UN CODE SAFFOCHE ET LE TOUR ET JIUERE
Répondre
Réponse de cowgirlchey
Le 24/08/2014 é 12h50
[ ! ]
Salut. J'ai l'astuce cadeaux illimités et l'astuce cadeaux anciens. Je les donne contre un petit +2. Passez-voir ma dollz : cowgirlchey
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les feez sur ohmydollz
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour je voudrais l'astuce 1043 feez GRATUITE car je nest plus de code alors inutile de dire vien
  • 42
    réponses
    Bonjour je cherche l'astuce feez illimité,je l'échange contre l'astuce cadeaux ilimité. J'en ais vra
  • 1
    réponse
    Salut les filles !! comme je le constate y a pleins de dollz qui cherche des astuce bah moi je les
  • 8
    réponses
    Coucou! J'ai besoin de l'astuce feez et de codes OhMyDollz. Contre dollz, +2, etc. JVZMT (Je vou
  • 18
    réponses
    Coucou les fans d'oh my dollz je voulais vous demander si vous n'aviez pas l'astuce des fee'z car je
  • 8
    réponses
    Bonjour je cherche l'astuce cadeaux d'ohmydollz . cette astuce est importante car je dois pleins de
  • 1
    réponse
    Quelqun peut me passer l astuce feez et l astuce cadeau sur oh my dollz contre +2 svp? ma doll : al
  • 1
    réponse
    Salu g besoin daide sil vou plai g reçu un contact c temps si et il ma fait des proposition et je su
  • 2
    réponses
    Salut a tous jaime un garcon mai je ne sai pas sil maime et moi je laime mai apres soivoir sil est a
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je veut de l'argent sil vous plai jai que 629 BO je veut 1 699 BO sil vous plai.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.153