Les feez sur ohmydollz

Bonjour je cherche l'astuce feez gratuite ou contre 1 +2 sil vous plai soyez généreux car moi mon telephone portable mes parents me l'ont confisqué je ne dit pas pourquoi car c personnel mais sil vous plai aidez moi ma dollz est raven444 et elle a tellement d'objets que mon loft ressemble a rien!!!! et aussi sil vous plai ne donnez ni l'astuce kdo ni l'astuce commentaire ni l'astuce mp car je les ait toutes!!! merci de m'aider car si vous me donner l'astuce feez je vous en remercirais a jamais (mais fo une astuce ki marche) voila bisoux!!!!
9 réponses pour «
les feez sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 22h32
J'aimerais bien t'aider mais moi aussi je cherche les astuce peut tu me les donner celles que tu connais stp merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h55
J'ai toutes les astuces ^^
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h30
Tu peux me donner l'astuce fee'z contre une doll?moi c'est LOLAFOUFA
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h18
Je sais ta qua avoir 30$$$ et après ba je sais pas il y a un truc mais je cherche comme toi je suis sur ohmydollz
Référence(s) :
blabla-2278
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h43
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive sur ta dollz
Réponse de xx-zinaah-25
Le 04/01/2012 é 20h05
Euuuuh ... Pourquoi il y a marqué : » ARNAQUE » ESCROQUERIE ? ...
Référence(s) :
?.?.?.?.?.?..?.?.?.?.?.?.?.?.?
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 21h00
Vous voulez des codes pour ohmydollz? Facile, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadou13 ! Aucun paiement requis!
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h42
VOUS EVOYEZ UN MESSAGE AU NUMERO VOTAPEZ SE QUIL DIT ET PI UN CODE SAFFOCHE ET LE TOUR ET JIUERE
Réponse de cowgirlchey
Le 24/08/2014 é 12h50
Salut. J'ai l'astuce cadeaux illimités et l'astuce cadeaux anciens. Je les donne contre un petit +2. Passez-voir ma dollz : cowgirlchey