J'ai peur de l'embrasser aider moi!!

Enfaite je suis amoureuse d'un garçon et lui aussi on va peut etre s'embrasser mais j'ai peur je sais pas comment m'y prendre aider moi sil-vous-plai
1 réponse pour «
j'ai peur de l'embrasser aider moi!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/05/2012 é 11h33
On a toujours peur quand on fait quelque chose "pour la première fois" Laisse faire, suis ton coeur. Si tu en as trop peur c'est que tu ne te sens pas prête à cela. Tu n'es pas obligée de le faire. Même si le garçon en a très envie, si il t'aime réellement il doit comprendre quand tu te sens prête ou non, et l'accepter quelque soit ton choix. De même si au dernier moment il ne se sent pas prêt tu devras aussi respecter ce choix. Voilou Vous avez tous les deux les commandes, personne ne doit décider pour les deux.