Demande de date d'entrée a L'ENA SESSION 2010

Savoir la date du concours d'entrée à l'ENA session 2010.merci
2 réponses pour «
demande de date d'entrée a L'ENA SESSION 2010
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 16h22
Ivoirien titulaire d´un master de Diplomatie et relations Internationales de L ´école de Diplomatie de Madrid (Espagne) et d´un autre master de coopération Internationale de L´Université Complutense de Madrid (Espagne), et résident en Espagne; je voudrais savoir comment pourrais entrer à L´ENA de Strasbourg.
Référence(s) :
www.jeuneafrique.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 14h42
L'entrée à l'ENA est conditionnée par le succès à un concours qui sera lancé début mai 2010. A partir de cette date, vous aurez environ 2 mois pour constituer et déposer les dossiers exigés. Toutefois, nous vous conseillons de vous y prendre maintenant pour ce qui concerne les papiers administratifs (extrait de naisance (- de 6 mois), casier judiciaire (- de 3 mois), certificat de nationalité (- de 5 ans), etc). Les épreuves se dérouleront comme de coutume tout le long du mois d'août, du cycle supérieur au cycle moyen en passant par le moyen supérieur. Attention, pour le cycle supérieur, l'inscription au cours de préparation organisé par l'ENA est obligatoire. Et la date limite est le 8 février. J'espère avoir repondu à votre préoccupation. Bye
Référence(s) :
l'ENA