Slt miss malheurezmen tu ne peu pa fair le cycle supérieur diplomatie. il est réservé seulemen o ivoirien. cest seulmen pou les agen de la santé (cesames) ke les étranger peuvent intégrer l'ena d'abidjan. jen conè plusieurs mem. merci et bne jounee... réponse d'un énarque... bye...
Bonjour,je suis ivoiriènne et j'etudie la diplomatie aux usa.avec un bachelor,pourrais-je passer le concours de l'ENA?si oui lequel des cycles?merci de me repondre et bone journée à vous.
Bonsoir je suis ivoirienne j'ai eu un bac qui date de 3ans et jaimerai passer le concour de l'ENA est il possible de pouvoir encore s'inscrir? si oui dans qu'elle cycle je dois m'inscrir?merci de bien vouloir me repondre.
Bonsoir, oui avec un bachelor il suffira de faire une équivalence ce qui correspond a la licence ici en cote d'ivoire. alors tu pourras t'inscrire pour le cycle moyen- superieur.
quant à Cynty, oui c encore possible de t'inscrire; ce sera pour le cycle moyen.
bn debut de journée à vous tous (es)........
Bonjour! je suis détenteur d'un Bac de le session 2009. Aussi j'aimerais savoir s'il m'est toujours permis de me présenter au concours d'entrée à l'ENA. J'y tiens énormément.
Salut, je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur des mines, j'aimerais savoir si je peux presenter le concoursde l'ena; et si oui dans qu'elle école ou option?
Slt,
je suis titulaire d'un bac+5 et j'aimerai participee au concourt de l'ena session 2012. mais ne vivant pas sur le territoire ivoirien, je ne sais pas comment faire les demarche. je voudrais faire la diplomatie.