670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours de l' ENA cote d'ivoire session 2010

Question de oacm le 25/11/2009 à 20h17
Dernière réponse le 21/10/2011 à 11h51
[ ! ]
Puis-je passer le concours de l'ENA en cote d'ivoire session 2010, j'aurai 36 ans en 2010?
Répondre
11 réponses pour « 
concours de l' ENA cote d'ivoire session 2010
 »
Réponse de Nouh
Le 21/05/2010 é 13h51
[ ! ]
Oui à 36 vous pouvez passer le concours de l'ENA en Côte d'Ivoire pour le Cycle supérieur avec la Maîtrise comme diplôme
Référence(s) :
Site officiel de la Douane de Côte d'Ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h11
[ ! ]
J aimerai avoir la liste des admissible pour la session 2010 , cycle moyen
Référence(s) :
côte d ivoire abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h38
[ ! ]
Je suis etrangère (Gabonaise) comment accéder à l'ENA de Côte-d'Ivoire option diplomatie? Existe t-il un partenariat entre les deux pays?
Référence(s) :
Gabon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 11h37
[ ! ]
Slt miss malheurezmen tu ne peu pa fair le cycle supérieur diplomatie. il est réservé seulemen o ivoirien. cest seulmen pou les agen de la santé (cesames) ke les étranger peuvent intégrer l'ena d'abidjan. jen conè plusieurs mem. merci et bne jounee... réponse d'un énarque... bye...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 00h08
[ ! ]
Bonjour,je suis ivoiriènne et j'etudie la diplomatie aux usa.avec un bachelor,pourrais-je passer le concours de l'ENA?si oui lequel des cycles?merci de me repondre et bone journée à vous.
Répondre
Réponse de cynty
Le 06/03/2011 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir je suis ivoirienne j'ai eu un bac qui date de 3ans et jaimerai passer le concour de l'ENA est il possible de pouvoir encore s'inscrir? si oui dans qu'elle cycle je dois m'inscrir?merci de bien vouloir me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 06h18
[ ! ]
Bonsoir, oui avec un bachelor il suffira de faire une équivalence ce qui correspond a la licence ici en cote d'ivoire. alors tu pourras t'inscrire pour le cycle moyen- superieur. quant à Cynty, oui c encore possible de t'inscrire; ce sera pour le cycle moyen. bn debut de journée à vous tous (es)........
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h05
[ ! ]
Bonjour! je suis détenteur d'un Bac de le session 2009. Aussi j'aimerais savoir s'il m'est toujours permis de me présenter au concours d'entrée à l'ENA. J'y tiens énormément.
Référence(s) :
Abidjan-Côte D' Ivoire
Répondre
Réponse de mirelle
Le 08/09/2011 é 11h08
[ ! ]
Liste des admis au concours de l'ena 2010 cycle moyen
Référence(s) :
bouaké
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 22h33
[ ! ]
Salut, je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur des mines, j'aimerais savoir si je peux presenter le concoursde l'ena; et si oui dans qu'elle école ou option?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h51
[ ! ]
Slt, je suis titulaire d'un bac+5 et j'aimerai participee au concourt de l'ena session 2012. mais ne vivant pas sur le territoire ivoirien, je ne sais pas comment faire les demarche. je voudrais faire la diplomatie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours de l' ENA cote d'ivoire session 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.863