Concours de l' ENA cote d'ivoire session 2010

Question de oacm le 25/11/2009 à 20h17
Puis-je passer le concours de l'ENA en cote d'ivoire session 2010, j'aurai 36 ans en 2010?
11 réponses pour «
concours de l' ENA cote d'ivoire session 2010
 »
Réponse de Nouh
Le 21/05/2010 é 13h51
Oui à 36 vous pouvez passer le concours de l'ENA en Côte d'Ivoire pour le Cycle supérieur avec la Maîtrise comme diplôme
Référence(s) :
Site officiel de la Douane de Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h11
J aimerai avoir la liste des admissible pour la session 2010 , cycle moyen
Référence(s) :
côte d ivoire abidjan
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h38
Je suis etrangère (Gabonaise) comment accéder à l'ENA de Côte-d'Ivoire option diplomatie? Existe t-il un partenariat entre les deux pays?
Référence(s) :
Gabon
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 11h37
Slt miss malheurezmen tu ne peu pa fair le cycle supérieur diplomatie. il est réservé seulemen o ivoirien. cest seulmen pou les agen de la santé (cesames) ke les étranger peuvent intégrer l'ena d'abidjan. jen conè plusieurs mem. merci et bne jounee... réponse d'un énarque... bye...
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 00h08
Bonjour,je suis ivoiriènne et j'etudie la diplomatie aux usa.avec un bachelor,pourrais-je passer le concours de l'ENA?si oui lequel des cycles?merci de me repondre et bone journée à vous.
Réponse de cynty
Le 06/03/2011 é 22h02
Bonsoir je suis ivoirienne j'ai eu un bac qui date de 3ans et jaimerai passer le concour de l'ENA est il possible de pouvoir encore s'inscrir? si oui dans qu'elle cycle je dois m'inscrir?merci de bien vouloir me repondre.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 06h18
Bonsoir, oui avec un bachelor il suffira de faire une équivalence ce qui correspond a la licence ici en cote d'ivoire. alors tu pourras t'inscrire pour le cycle moyen- superieur. quant à Cynty, oui c encore possible de t'inscrire; ce sera pour le cycle moyen. bn debut de journée à vous tous (es)........
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h05
Bonjour! je suis détenteur d'un Bac de le session 2009. Aussi j'aimerais savoir s'il m'est toujours permis de me présenter au concours d'entrée à l'ENA. J'y tiens énormément.
Référence(s) :
Abidjan-Côte D' Ivoire
Réponse de mirelle
Le 08/09/2011 é 11h08
Liste des admis au concours de l'ena 2010 cycle moyen
Référence(s) :
bouaké
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 22h33
Salut, je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur des mines, j'aimerais savoir si je peux presenter le concoursde l'ena; et si oui dans qu'elle école ou option?
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h51
Slt, je suis titulaire d'un bac+5 et j'aimerai participee au concourt de l'ena session 2012. mais ne vivant pas sur le territoire ivoirien, je ne sais pas comment faire les demarche. je voudrais faire la diplomatie.