Demande de bourse

Comment faire pour obtenir une bourse pour le cycle master pour laNorvege?je suis un jeune camerounais titulaire d une licence en biologie animale obtenue en2008 et aimerais continuer mes etudes superieures malheureusement ne disposant pas d assez de moyens financiers pour lasuite de ces dernieres j aimerais obtenir une bourse pour pouvoir cntinuer mes etudes
1 réponse pour «
demande de bourse
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h36
Bonjour,je suis tchadien,étudiant en 3ème année à l'École Nationale des Travaux Publics(ENSTP) du Tchad.j'aimerais bien continuer mes études mais par manque de moyens financiers,je viens par cette présente note demander auprès de la banque africaine de développement de soutien,qui consiste en l'obtention d'une bourse d'étude au 2ie pour le Master I et II.Je tiens à cœur le développement de mon continent et mon pays en particulier.Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer mes sentiments les plus sincères.
Référence(s) :
Je suis à N'djaména. Tel:93821542