670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de fiche signaletique

Question anonyme le 05/03/2012 à 16h38
[ ! ]
Madame,monsieur, dans le cadre de mon action qui consiste a rendre hommage au frere de ma mere qui est decede a 25 ans a la suite d un accident durant son service je souhaiterai recevoir la fiche signaletique de son etat de service afin de transmettre le plus de renseignements possible au service français (var 83) qui lui renderai hommage avec les honneurs militaires car ce dernier est dans une fosse commune au cimetiere A.AKAR boulevard jean-moulin a saint-raphael '(83) mon nom est jean-michel amedjkane fils de mohamed amedjkane et de chelli fatma soeur du defunt : _le defunt se nomme mohamed chelli ne le 25 novembre 1940 a tikobain (algerie ) decede le 1 mai 1965 a saint raphael (83) - il etait engage militaire chasseur alpin dans l armee de terre et harkis a l independance a chalons sur saone merci de me repondre au 0164205670 adresse 8 place du bouloi 77320 jouy sur morin salutations distinguees jean- michel amedjkane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de fiche signaletique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.743