670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE NOTIFACATION URGENTE

Question anonyme le 27/09/2010 à 21h08
Dernière réponse le 31/12/2010 à 22h43
[ ! ]
MADAME MONSIEUR SUITE A PLUSIEURS DEMANDES ECRITES JE NE SAIS PLUS A QUI M ADRESSER POUR OBTENIR MA NOTIFICATION D ALLOCATION DE LA CAISSE D ALLOCATION FAMILIALE CONCERNANT MON ENFANT SARAH BOUZIANE NEE LE 08 08 2009 A PARIS 20EME CAR MON EPOUSE ET MOI MEME ETANT EN SEPARATION, C EST BIENSUR MADAME BOUZIANE SOUAD NEE QAISS ,QUI PERCOIT CETTE ALLOCATION MAIS ELLE NE SOUHAITE PAS M EN FAIRE PART, JE NE SOUHAITE PAS TOUCHER D ARGENT, SIMPLEMENT DEMANDER MON DROIT, AVOIR UNE COPIE DE CETTE DERNIERE NOTIFICATION PAR COURRIER; JE VOUS DEMANDE DE COMPRENDRE MA SITUATION EXTREMEMENT DIFFICILE PRECAIRE ET CONFUSE CAR POUR DEMANDER MON IDENTITE FRANCAISE (QUI ME PERMETTRA DE VOIR GRANDIR ET AIMER MA FILLE COMME CHAQUE PERE EN A LE DROIT ET L ENVIE) VOUS COMPRENDEZ, QUE TOUS LES DOCUMENTS A FOURNIR SONT DIFICILES A OBTENIR, JE NE SOUHAITE QU UNE CHOSE, LA COMPREHENSION ET L AIDE PAR LE SIMPLE ENVOI A MON DOMICILE DE CETTE NOTIFICATION; MONSIEUR BOUZIANE MOUHSSINE
Répondre
1 réponse pour « 
DEMANDE DE NOTIFACATION URGENTE
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 22h43
[ ! ]
Cher mouhssine j'ai vecu la meme situation si tu veu que je te dise comment faire pour obtenir ta notification contact moi sur mon email diamskari@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE NOTIFACATION URGENTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.448