DEMANDE DE NOTIFACATION URGENTE

MADAME MONSIEUR SUITE A PLUSIEURS DEMANDES ECRITES JE NE SAIS PLUS A QUI M ADRESSER POUR OBTENIR MA NOTIFICATION D ALLOCATION DE LA CAISSE D ALLOCATION FAMILIALE CONCERNANT MON ENFANT SARAH BOUZIANE NEE LE 08 08 2009 A PARIS 20EME CAR MON EPOUSE ET MOI MEME ETANT EN SEPARATION, C EST BIENSUR MADAME BOUZIANE SOUAD NEE QAISS ,QUI PERCOIT CETTE ALLOCATION MAIS ELLE NE SOUHAITE PAS M EN FAIRE PART, JE NE SOUHAITE PAS TOUCHER D ARGENT, SIMPLEMENT DEMANDER MON DROIT, AVOIR UNE COPIE DE CETTE DERNIERE NOTIFICATION PAR COURRIER; JE VOUS DEMANDE DE COMPRENDRE MA SITUATION EXTREMEMENT DIFFICILE PRECAIRE ET CONFUSE CAR POUR DEMANDER MON IDENTITE FRANCAISE (QUI ME PERMETTRA DE VOIR GRANDIR ET AIMER MA FILLE COMME CHAQUE PERE EN A LE DROIT ET L ENVIE) VOUS COMPRENDEZ, QUE TOUS LES DOCUMENTS A FOURNIR SONT DIFICILES A OBTENIR, JE NE SOUHAITE QU UNE CHOSE, LA COMPREHENSION ET L AIDE PAR LE SIMPLE ENVOI A MON DOMICILE DE CETTE NOTIFICATION; MONSIEUR BOUZIANE MOUHSSINE
1 réponse pour «
DEMANDE DE NOTIFACATION URGENTE
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 22h43
Cher mouhssine j'ai vecu la meme situation si tu veu que je te dise comment faire pour obtenir ta notification contact moi sur mon email diamskari@hotmail.fr