Le montant des allocation familiales pour 4 enfant

Bonjour merci de me dire conbien je vais percevoir d'allocation familiale pour 4 enfants j'ai 1 enfant de 9 ans 1 autre de 2 ans et 2 jumeaux qui vont naitre au mois de mai 2009 allocation familliale et allocation jeune enfants merci de votre réponse.
19 réponses pour «
le montant des allocation familiales pour 4 enfant
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 23h20
Je trouve que ce n'est normale puisque moi même je suis en ass je touche 445 euro par mois la prime de Noël est toujours a 152 euro alors quand est des mère avec des enfant ci en a pas l'étique de rmiste en a pas le droit a la prime de Noël pour nos enfant ce n'est pas compréensible j ai posé cette question a la caf et ces cette réponse que l'on ma donnée c'est pas normale 152 euro ne font pas le diner de Noël pour une mère et 4 enfant ces scandaleux
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h52
Jai trois enfants 16 ans 17ans en juillet 14ans et 5ans
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h59
Il faut aller travailler, c'est le meilleur moyen d'avoir de l'argent et non de vivre sur le dos des autres, c'est trop facile. J'ai eu 6 enfants et j'ai toujours travaillé et je n'ai jamais réclamer un centime et mes enfants ont toujours eu ce qu'il leur fallait. Au boulot !!!!!!!!!!! Bon courage B. JERAN
Réponse de magmayi
Le 30/11/2011 é 13h17
BONJOUR. JE SUIS BIEN D4ACCORD QUIL FAIT TRAVAILLER? MAIS SI EN PLUS ONT A DES DROIT QUI S4APPELLE ALLOCATIONS? JE VOI PAS PK ONT FERMERAI NOTRE GEULLE? ET TOUCHER MOINS QUE DAUTRES PERSONNE D4AUTRE PART C VOTRE CHOIX DE TAFF7 AVEC 6 ENFANTS HEUREUSEMENT D4AUTRES FEMME A D4AUTRE CHOIX EXEMPLE ELEV7 C ENFANTS CDT
Réponse de lili77310
Le 29/01/2012 é 17h07
Le poste remonte il y a longtemps !!! mais celle qui dit au boulot et bien moi je dis que c est la jalousie qui la fait parler , moi j ai la chance d etre en congé parentale et d élever mes enfants , et si on a le droit aux allocations c est qu on y a droit , point bar . je ne pense pas que l on va cracher dessus . je dis que l on ne fait pas des enfants pour que ce soit les autres qui les eleves ! alors c est toi qui devrait avoir honte de dire a des méres de familles AU BOULOT ! moi je n ai pas besoin des allocations , mon mari gagne très bien , mais on me les donnes , je ne crache pas dessus . je veux etre la pour leur premier ps , leur premier mot , je suis leur mère , ce n est pas a une étrangère de les elever a ma place , alors de dire AU BOULOT ! et bien c est toi qui a un soucis , je pense que ce soucis c est LA JALOUSIE , car tu n as pas cette chance ...
Réponse de lili77310
Le 29/01/2012 é 17h11
Je te donne tout a fait raison magmayi ! ce poste remonte il y a longtemps mais on a pas a ce laisser faire comme ca !!!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 13h45
JE SUIS D AC QUIL FO TRAVAILLER POUR AVOIR DES SOUS MOI J AI 2 ENFANT QUE J ELEVE SEUL J AI PAS DE PERMI ET DE PLUS J ABITE DANS UN PT VILAGE ET I A PAS DE BOULOT ALORS JE VI AVEC LE RSA ET C DIFFICILE ET J AIMERAI TRAVAILLER MAIS C PAS POSSIBLE IL FODRAI QUE JE FACE 10KM POUR ALLER BOSSE LA GARDERI OUVRE A 7H DONC TTE LES HORAIRE NE CORESPONDE PAS
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 11h29
Les aides que vous recevez proviennent des impôts de ceux qui travaillent qui font des kms , qui font garder leurs enfants ... personne n 'a un travail à 10 mètres de chez lui , une garderie pile aux heures qui lui convient ... vous avez décidé de rester chez vous pour gardez vos enfants c 'est honorable mais respectez ceux qui travaillent . vous êtes au rmi et vous manquez d 'argent je comprends .mais la seule possibilité d 'avoir plus d 'argent est d 'aller travailler. vous touchez la prime de noêl et elle ne vous suffit pas ?! je ne sais pas quoi répondre . si allez travailler
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 08h58
Très bonne réponse , moi aussi j'ai toujours travaillé et on m'a rien donné, il y a toujours des possibilités de trouver du travail . Bougez vous,
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 20h35
Je trouve qu'il faut arrêter de dénigrer les gens qui bénéficient du RSA ; je touche moi-même le RSA et j'aimerais vraiment trouver un travail pour enfin pouvoir vivre décemment ! j'ai lu un message de quelqu'un qui disait que 425,25 euros par moi c'est LA VIE DE CHATEAU, et bien alors que cette personne prenne ma place, je la lui donnes bien volontiers.
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h35
La France terre d'acceuil la France liberte egalite fraternite mais aimez aussi la France qui vous aimes il faut contibuer un peu car elle vous donne beacoup soyer responsable et dite vive la France et que dieu garde la France avant le payer d'origine car pour le moment c est la France qui vous nourit merci de le dire autour de vous et appliquer merci d'avance car le message est long
Référence(s) :
sala
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h39
Je vous dire le pays d'origine quel que soit l'origine de la personne qui vit en France que la France soit garder par dieu
Référence(s) :
sala
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h44
Auto peutêtre ouvrir les yeux combien de francais feraient le boulot que certains étrangers font . Moi je dis bravo car bcp connaissent leur chance et ceux là bossent pour eux et pour leurs enfants pour leur avenir . Alors merde a ceux qui dénigre les étrangers toi fait comme eux va t'installer à l'etranger et survi. J'aimerai faire une étude sur les bénéficiaires du RSA et on verra combien de soi disant français de souche y sont par rapport aux Etrangers . Un étranger sur-diplomé n'aura pas le travail à sa valeur. Sa fierté réside dans le fait de s'assumer financièrement ainsi que sa famille . Les étrangers ont plus la valeur de la famille que nous français. Connaissent la valeur des choses , ne vivent pas au dessus de leur moyen avec des crédits. Nous francais nous sommes une société de consommation et dit moi comment tu fais quand ta plus de beurre ou de pain ou de yaourt tu pleurs !!!!!! Parole d'une française de souche qui dit merde au raciste ou a personne qui pense que les étrangers profitent du système
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 10h16
Vous gonfler avec vos reponse qui veut travaille comme disait une autre personne t gosse son élevait par des étranger tu les voie juste pour le bonne nuit et le weekend et tu es fière moi j'en ai 4 je travaille mais pendant les heure d’école mais tu n'a pas a juger c nul et regarde un peu les chiffre le travaille n'ai pas a porter de main vu les temps qui courre .Je ne supporte pas les gens qui porte des jugemenst sans connaitre les situations. Bon bref tu gonfle.
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 21h07
C le bazar sur ce forum....!! détendez vous ;-) On fait des enfants parce qu on aime leur père et qu on s aime soi même et que lorsque nos enfants naissent c'est que du bonheur ....Arrêtez avec vos allocation c erg le gouvernement qui décide...Je penses qu il y a beaucoup de jalousie...On es pas tous dans le même panier ! moi j ai 3 garçon et un 4° en cours ...Allocation ou non avec mon conjoint on s aime et aimons nos enfants plus que tout ...
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 17h34
11ans 6ans 4ans 1ans
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 20h03
Sa c'est bien vrai il faut travailler et ne pas vivre des alloc il faut arreter d'etre cas sociaux
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 09h55
Bonjour a tous je suis ne en france mes dorigine marocaine et je vous dit que je suis reconaissante a la france ce un bon pays il donne les doit a chaq'un ..il ya des pay ou il ya la coruption le vol pas de droit rien alor remercier la france moi qui et dorigine marocaine et visite les autre pays je sais qua on peut que etre reconnaisance ...que dieu garde la france ..mon marie et ariver en france en 2009 il ne savait pas lire ni ecrire francais ni parler francais au boud de 1 an il a trouver un traville car il se levais toput les matin et etais reconnaisant et disais les francais sont de bonne perssone ..et nous aujourd'huit en 2017 il trazvaille toujourt et a apris le francais ecrire lire grace a dieu la reconnaissance nest pas donne a tout le monde
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 10h13
Je ne comprends pas faire des enfants pour penser aux aides sociales. Ca devrait être limité à 2 pas plus, sommes assez nombreux sur cette planète. En plus combien coûtent les familles nombreuses à la société?