Demande de renseignements suite héritage

Question de poypoy25 le 23/08/2013 à 21h10
Bonjour Une amie qui m'a contactée sur skype afin que je m'occupe de récuperer son héritage. j'ai été contacte par Maitre Charles Bartez de la cote d'ivoire pour que je lui donne les renseignements personnels .Je sens que c'est une arnaque. Merci de me dire quoi faire et si vous connaissez cet Avocat. Les frais pour recuperer cet heritage sont de 2270 €. Merci de me tenir informé . Mon amie croit qu'elle va heritée.
1 réponse pour «
Demande de renseignements suite héritage
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2013 é 22h23
C'est une arnaque classique venant toujours d'Afrique, principalement du Bénin et de Côte d'Ivoire votre prétendue amie n'en est pas une on essaie de vous pigeonner pour vous extorquer de l'argent ne donnez pas suite et rayez-là de vos amis