Bonsoir!Je m'appele Nutica Balus,je suis dans Roumanie.
J'ai ete contacte sur skype il y a deux mois d'un homme( de nationalite francais)Maurice Drebet,qui habite a Abidjan,Cote d'Ivoire.Il est divorce et il a une fillette de 12 ans,Laura.
Nous avons eu rapports d'amitie et a un moment donne il a decide prendre un contrat de travail,import-export voitures en Roumanie.Il m'a demande une somme assez grande d'argent resoudre le contrat.
A present il est toujours la,a Abidjan,et il m'a dit d'une heritage,me restituer l'argent.
Il a apple a un avocat KOUAME DAVID( cabinet de maitre,avocat de la cours d'Appel Tribunal d'Abidjan),pour son heritage.
J'aimerai savoir s'il existe vraiment cet avocat!
Bonjour moi aussi j'ai reçu un document du Ministère de la justice de côte d'ivoire
et je me suis renseigné sur l'avocat de maitre kouame david
et effectivement il existe bien alors ne vous estime pas
Bon soir je me appelle francisco je veudrait savoir ci MLE MARIA LOUISE a bitande ha ABIDJAN a bien ete venifisaire du testamant qui a laisse MLE CHRISTELLE DIBI je ai ete contacte pour MLE MARIA LOUISE que ma di que avenifissie tu testamant de CHRISTELLE DIBI MORTE A abidjan Maria louise me de mane de largent pour recouperer ces bien merci pour tou
Si maître Kouane David existe, il serait bon d'avoir ses coordonnées. J'ai aussi reçu un testament émanant soi-disant du cabinet de cet avocat. Je n'y ai pas donné suite.