Je veux savoir s'il existe un avocat KOUAME DAVID a ABIDJAN!

Question de nutica le 03/10/2012 à 18h03
Bonsoir!Je m'appele Nutica Balus,je suis dans Roumanie. J'ai ete contacte sur skype il y a deux mois d'un homme( de nationalite francais)Maurice Drebet,qui habite a Abidjan,Cote d'Ivoire.Il est divorce et il a une fillette de 12 ans,Laura. Nous avons eu rapports d'amitie et a un moment donne il a decide prendre un contrat de travail,import-export voitures en Roumanie.Il m'a demande une somme assez grande d'argent resoudre le contrat. A present il est toujours la,a Abidjan,et il m'a dit d'une heritage,me restituer l'argent. Il a apple a un avocat KOUAME DAVID( cabinet de maitre,avocat de la cours d'Appel Tribunal d'Abidjan),pour son heritage. J'aimerai savoir s'il existe vraiment cet avocat!
6 réponses pour «
Je veux savoir s'il existe un avocat KOUAME DAVID a ABIDJAN!
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 15h25
Bonjour moi aussi j'ai reçu un document du Ministère de la justice de côte d'ivoire et je me suis renseigné sur l'avocat de maitre kouame david et effectivement il existe bien alors ne vous estime pas
Référence(s) :
Testament
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 18h44
Bon soir je me appelle francisco je veudrait savoir ci MLE MARIA LOUISE a bitande ha ABIDJAN a bien ete venifisaire du testamant qui a laisse MLE CHRISTELLE DIBI je ai ete contacte pour MLE MARIA LOUISE que ma di que avenifissie tu testamant de CHRISTELLE DIBI MORTE A abidjan Maria louise me de mane de largent pour recouperer ces bien merci pour tou
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 20h14
Je parie que c 'est une arnaque ...
Réponse de théologien
Le 07/06/2016 é 13h12
Si maître Kouane David existe, il serait bon d'avoir ses coordonnées. J'ai aussi reçu un testament émanant soi-disant du cabinet de cet avocat. Je n'y ai pas donné suite.
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 13h15
Sans déconner ! vous ne sentez pas l' arnaque à plein nez ??????
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 13h17
Vous êtes prévenu , c 'est une belle arnaque et si il y arrive c' est que vous l' aurez cherché ....