Héritage et successons

Bonjour.J'ai une amie en Cote d'Ivoire qui me dit récupérer un héritage,le notaire lui réclames 1500 euros que j'ai versé pour soi disant débloquer le dossier,quelques jours après il me demande 4500 euros pour passer le dossier d'un ministère a l'autre,il me relance de temps en temps en me disant que l'héritage va ètre perdu si je ne donne pas les 4500 je penses qu'il s'agit d'une arnaque.Cette pratique est elle courante dans ce pays.J'aimerais savoir avant d'aller plus loin Merci pour des réponses
1 réponse pour «
héritage et successons
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2014 é 19h25
Vous vous êtes fait naïvement arnaquer c'est une manœuvre classique que nous dénonçons sans cesse vous payeriez bien une 2è fois qu'il y en aurait une 3è, une 4è, etc., sous des prétextes divers fouinez sur ce portail ou sur le net, vous en trouverez maints exemples ne donnez pas suite vous ne récupérerez malheureusement jamais votre argent