669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frais sur héritage d'une maison

Question de lolo le 24/09/2009 à 15h09
[ ! ]
Mon père va hériter (par testament ) de la maison de sa soeur (veuve sans enfant) et des biens qui sont à l'intérieur. Je voudrais connaître quels seront les frais engendrés par cet héritage car il est âgé ? Frais de succession, impôt ...? Doit-il accepté ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frais sur héritage d'une maison
 »
  • 1
    réponse
    Je viens d'hériter par moitié avec ma soeur d'un bien immobilier qui appartenait à une autre soeur (
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon grand-père étant en phase terminale d'un cancer des os, ma famille commençe à se souci
  • 2
    réponses
    Bonjour mon père est décédé en maison de retraite il était sous tutelle j'ai reçu un courrier
  • 1
    réponse
    Peut on vendre bout de terrain de maison+ terrain hérite afin de payer les frais de succession.et a
  • 1
    réponse
    Que faire en cas de détournement d'héritage et de biens!???? mon frère avait procuration sur le com
  • 1
    réponse
    Mon père vient de décéder laissant des biens immobiliers. J'ai plusieurs frères et soeurs. Aucun te
  • 1
    réponse
    BONJOURS VOILA MA QUESTION MON PERE VA HERITER D UNE MAISON SUITE A UN TESTAMENT FAIT PAR UNE PERSON
  • 1
    réponse
    SI J' HÉRITE SUITE A UN DECES ET QUE JE REFUSE CET HERITAGE EST-CE-QUE JE DOIT PAYER DES FRAIS?
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon père est décédé il y a maintenant plus de 10 ans moi et ma soeur n'avons jamais rien de
  • 6
    réponses
    Ma soeur veuve sans enfant a fait un testament en faveur de moi-même (soeur) et d'un frère (décédé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.923