670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de Stage PFE (Ingénieur Informatique)

Question de ahmed_mr le 21/10/2012 à 21h30
[ ! ]
Bonsoir , Etudiant du groupe High Tech Rabat Agdal (High Technology School) , je recherche par la présente lettre une entreprise qui puisse m'accepter dans le cadre de mon stage de fin d'étude(PFE). La durée de ce stage est de 4 à 6 mois et il se déroulerait du mois de (Février-Mars) 2013 au mois de (Juin-Juillet) 2013. Je suis élève ingénieur en Informatique filière: Génie Logiciel,et donc je porte à votre connaissance que mes acquis, sont renforcés par des expériences professionnels et des stages basés sur de nouvelles technologies de pointe de ce domaine. Outre la capacité de travail en équipe , et une bonne méthodologie , mon sens de responsabilité peut s'avérer bénéfique. Ainsi mes différentes connaissances dans le monde de l'informatique sont : Langages de Programmation(Basic.NET, ADO.NET, Java, C, C++, C#) , Programmation Web(ASP.NET, HTML, XML, CSS, Java Script, PHP4 et PHP5, J2EE) ,Bases de Données(SQL Language, Access, PLSQL, MySQL, Oracle 10g, XE, SQL Server 2008,¨PostgreSQL),Méthodologies de Gestion de Projet(2TUP,XP,RUP,Scrum), FrameWorks et API J2EE(Hibernate,JPA,JSF,Spring) En espérant que ma demande retiendra votre attention je vous prie Monsieur/Madame de bien vouloir accepter mes salutations distingués et je vous remercie d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de Stage PFE (Ingénieur Informatique)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.331