670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un stage PFE 2013

Question de hassen.rejeb le 07/11/2012 à 00h46
Dernière réponse le 03/10/2013 à 17h34
[ ! ]
Je suis une étudiante à L'ENIT (École Nationale d'Ingénieurs de TUNIS ) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Je suis élève ingénieure en Telecom. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de Telecom ou développement informatique ( web et logiciel). Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . hassen.rejeb@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche d'un stage PFE 2013
 »
Réponse de Hind Grimene
Le 11/09/2013 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir , je suis étudiante en 3éme année en licence appliquée en énergitique et environnement au ISSTE à tunis , je cherche un stage de projet fin d'étude au france à partir de mois février durant 4 mois, Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans mon domaine les énergies quel que soit éoliennes solaires biomasses. et merci d'avance
Référence(s) :
Energie, mécanique général, mécanique des fluides, thermodynamique, électrique, transfert de chaleur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 17h34
[ ! ]
Salut, je m'appelle Guettiti Meriem, je suis une étudiante en 3éme année en licence appliquée en énergitique et environnement à Tunis et je suis à la recherche d'un stage de PFE(stage de fin d'étude) et j'aimerais bien le passer dans une entreprise ou une établissement française de mon domaine bien sure du janvier 2013 jusqu'au mois du juin 2013 et je vous remercie .
Référence(s) :
énergie solaire,les énergies renouvelables,hydraulique,pétrole.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un stage PFE 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.57