Recherche d'un stage PFE 2013

Question de hassen.rejeb le 07/11/2012 à 00h46
Je suis une étudiante à L'ENIT (École Nationale d'Ingénieurs de TUNIS ) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Je suis élève ingénieure en Telecom. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de Telecom ou développement informatique ( web et logiciel). Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . hassen.rejeb@gmail.com
2 réponses pour «
Recherche d'un stage PFE 2013
 »
Réponse de Hind Grimene
Le 11/09/2013 é 21h59
Bonsoir , je suis étudiante en 3éme année en licence appliquée en énergitique et environnement au ISSTE à tunis , je cherche un stage de projet fin d'étude au france à partir de mois février durant 4 mois, Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans mon domaine les énergies quel que soit éoliennes solaires biomasses. et merci d'avance
Référence(s) :
Energie, mécanique général, mécanique des fluides, thermodynamique, électrique, transfert de chaleur.
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 17h34
Salut, je m'appelle Guettiti Meriem, je suis une étudiante en 3éme année en licence appliquée en énergitique et environnement à Tunis et je suis à la recherche d'un stage de PFE(stage de fin d'étude) et j'aimerais bien le passer dans une entreprise ou une établissement française de mon domaine bien sure du janvier 2013 jusqu'au mois du juin 2013 et je vous remercie .
Référence(s) :
énergie solaire,les énergies renouvelables,hydraulique,pétrole.