Demande de stage PFE 2013 (ingénieur informatique)
Je suis éléve ingénieur à L'INSAT (Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie) en réseaux informatiques et télécommunication, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude(PFE).
J'ai une préférence pour le développement, mes compétences en langage de programmation : Java/J2EE , PHP/MYSQL, C/C++
Ce stage sera d'une durée de 4 mois et se déroulera du mois de Février 2013 au mois de Juin 2013.
Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations.
Demande de stage PFE 2014 (ingénieur informatique)
Je suis élève ingénieur à Université Centrale Polytechnique de Tunis en Système d'information, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude(PFE).
J'ai une préférence pour le développement, mes compétences en langage de programmation : Java/J2EE ( Framework : Hibernate,Spring )
Ce stage sera d'une durée de 4 mois et se déroulera du mois de Février 2014 au mois de Juin 2014.
Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations.