670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un PFE ingénieur en informatique-INSAT

Question anonyme le 20/12/2012 à 16h51
Dernière réponse le 07/09/2013 à 18h26
[ ! ]
Demande de stage PFE 2013 (ingénieur informatique) Je suis éléve ingénieur à L'INSAT (Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie) en informatique je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude(PFE). J'ai une préférence pour le développement, mes compétences en langage de programmation : Java/J2EE , PHP/MYSQL,HTML, C/C++ Ce stage sera d'une durée de 4 mois et se déroulera du mois de Février 2013 au mois de Juin 2013. Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche d'un PFE ingénieur en informatique-INSAT
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h47
[ ! ]
Je recherche de toute urgence un ingénieur Stagiaire en informatique de niveau bac+4/5 pour le développement d'un logiciel de gestion de détection de passages infrarouges. Une connaissance générale en Electronique serait très appréciée. Le stage est rémunéré par semaine et selon le profil. Contact: 47 37 89 69 Email: f.daher@live.fr
Répondre
Réponse de Jean-bordin
Le 07/09/2013 é 18h26
[ ! ]
Je suis a la recherche d'une bourse en Ingenieur Stagiaire en Informatique. J'ai 2 diplomes du bacc1 et 2. Je vous attend ta reponse positive mes chers amies. contact : 3115-6214/4305-0468 E-mail : jeanbordinalcianas@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un PFE ingénieur en informatique-INSAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.951