Recherche d'un PFE ingénieur en informatique-INSAT

Demande de stage PFE 2013 (ingénieur informatique) Je suis éléve ingénieur à L'INSAT (Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie) en informatique je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude(PFE). J'ai une préférence pour le développement, mes compétences en langage de programmation : Java/J2EE , PHP/MYSQL,HTML, C/C++ Ce stage sera d'une durée de 4 mois et se déroulera du mois de Février 2013 au mois de Juin 2013. Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations
2 réponses pour «
Recherche d'un PFE ingénieur en informatique-INSAT
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h47
Je recherche de toute urgence un ingénieur Stagiaire en informatique de niveau bac+4/5 pour le développement d'un logiciel de gestion de détection de passages infrarouges. Une connaissance générale en Electronique serait très appréciée. Le stage est rémunéré par semaine et selon le profil. Contact: 47 37 89 69 Email: f.daher@live.fr
Réponse de Jean-bordin
Le 07/09/2013 é 18h26
Je suis a la recherche d'une bourse en Ingenieur Stagiaire en Informatique. J'ai 2 diplomes du bacc1 et 2. Je vous attend ta reponse positive mes chers amies. contact : 3115-6214/4305-0468 E-mail : jeanbordinalcianas@yahoo.fr