Demande des debouches possible en serie l2:

Salut je suis lyceen en classe de terminale en serie l2 au senegal et je prefere poursuivre mes etudes en france apres le bac: que dois-je faire et quels sont les debouches possible
6 réponses pour «
demande des debouches possible en serie l2:
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 21h58
Slt je m'appelle ngaita et j sui en terminale S2,je sui pa une éléve d l2 mai j coné bcp d débouché d la série.par exemple apré tn bac,u pouré allé ds l doméne des relations internationales en faisant la diplomatie,avc ça u peut devenir agent diplomatique ou méme ambassadeur pourkoi pa.u pe ossi fér gestion hotelière,avc ça u p étre manager hotelier qui é mém plu gradé que chef hotelié pck ta la gestion d tt un hotel et lé gran si té ambitieu,u p ossi étre directeur d'agences de voyage ou touristiques par exemple.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 14h03
ACTUELEMENT JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE TERMINAL L2 AU SENEGAL ET J'AIMERAI AVEC L'AIDE DU BON DIEU POURSUIVRE MES ETUDES AU CANADA EN VU DE DEVENIR UN BON CADRE DANS MON PAYS.JE VOUS REMERCIE DE VOTRE LOYAUTE.
Référence(s) :
J'HABITE A MATAM PLUS PRECISEMENT DANS LA COMMUNAUTE RURALA DE BOKILADJI
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 22h33
J'aime bien tous ces métier que vous mademoiselle Ngaita venez de citer. Je suis élève en seconde L1 au lycée Machala de Dakar. La série L dans son ensemble est une série qui me passionne. J' ai choisie la L1 pas parce qu'elle me convenait le mieux, mais parce que je l'ai jugé plus abordable. Ce fut un mauvais choix. Je compte à présent, à l'appui de votre aide faire un virement pour la L2 dès la prochaine rentrée. Je vous remercie.
Référence(s) :
Mon nom est Pape Ibrahima Hagne, j'habite Dakar, Mermoz
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 14h53
Mw aussi s8 a machalla ce srait bien que tu ailles en l2
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 00h10
JE VOULAIS TOUT JUSTE VOUS DEMANDER POURKW VOUS AVEZ DIT K LA SERIE L' a ete un mauvais choix pour tw j veux savr vraiment.
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 00h59
Slt lé zami est ce possibl de fair pharmacie aprè le bac L2