Salut je suis lyceen en classe de terminale en serie l2 au senegal et je prefere poursuivre mes etudes en france apres le bac: que dois-je faire et quels sont les debouches possible
Slt je m'appelle ngaita et j sui en terminale S2,je sui pa une éléve d l2 mai j coné bcp d débouché d la série.par exemple apré tn bac,u pouré allé ds l doméne des relations internationales en faisant la diplomatie,avc ça u peut devenir agent diplomatique ou méme ambassadeur pourkoi pa.u pe ossi fér gestion hotelière,avc ça u p étre manager hotelier qui é mém plu gradé que chef hotelié pck ta la gestion d tt un hotel et lé gran si té ambitieu,u p ossi étre directeur d'agences de voyage ou touristiques par exemple.
ACTUELEMENT JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE TERMINAL L2 AU SENEGAL ET J'AIMERAI AVEC L'AIDE DU BON DIEU POURSUIVRE MES ETUDES AU CANADA EN VU DE DEVENIR UN BON CADRE DANS MON PAYS.JE VOUS REMERCIE DE VOTRE LOYAUTE.
Référence(s) :
J'HABITE A MATAM PLUS PRECISEMENT DANS LA COMMUNAUTE RURALA DE BOKILADJI
J'aime bien tous ces métier que vous mademoiselle Ngaita venez de citer.
Je suis élève en seconde L1 au lycée Machala de Dakar. La série L dans son ensemble est une série qui me passionne. J' ai choisie la L1 pas parce qu'elle me convenait le mieux, mais parce que je l'ai jugé plus abordable. Ce fut un mauvais choix. Je compte à présent, à l'appui de votre aide faire un virement pour la L2 dès la prochaine rentrée.
Je vous remercie.
Référence(s) :
Mon nom est Pape Ibrahima Hagne, j'habite Dakar, Mermoz