Débouchés en géographie

Question de burkinbila le 01/04/2010 à 14h39
1.Quels sont les débouchés lorsqu'on est titulaire d'un master professionnel en système d'information géographique opion aménangement du térritoire ou opton gestion de l'environnement ét dévéloppement durable.2.Débouchés pour un master professinnel en santé et pooulaton.3.Pour un master de recherche OU maitrise en GEOGRAPHIE DE LA SANTE,GEOGRAPHIE RURALE,GEOGRAPHIE URBAINE ET GEOGRAPHIE PHYSIQUE quels sont les débouchés ou option lorsqu'on veut faire un doctoat. dans chacune de ces quatre optins de la géographie.merci
1 réponse pour «
débouchés en géographie
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 01h27
Selon moi,un etudiant titulaire d'un master en système d'information géographique peut etre un pilote