670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande des informations

Question de amine le 30/03/2009 à 13h25
[ ! ]
Objet/ demande de l'aquisition dans dans la nationalité français Monsieur , par le présente demande je viens respectueusement solliciter votre haute et bien vaillance de bien vouloir étudier mon cas en vu de me réserver un avis favorable pour la demande de l'acquisition de la Nationalité Français En effet, je suis Monsieur BOUSSAA LAKHDAR fils de SALAH et BOUSSAA ZOULIKHA né le 20-10- 1936 a Beni forgane département de Constantine sou le drapeau français J’ai accomplis mes devoirs de service militaire sou le drapeau français a 1959 jusqu’au 1961 en Allemagne Pendent la période de l’occupation de l’algerie j’étais en France et j’ai poursuivis mon existence dans ce pays Actuellement je suis retraité du régime général de l’assurance français Aussi j’ai l’honneur de solliciter la nationalité française pour me permettre de retourner vivre en France Tenant compte de mes antécédents et de ma carrière d'ouvrier ayant exercé en France e du fait que mes ressources financières me proviennent de la France ; je vous prie de bien vouloir me réserver une suite favorable Dans l’attente de votre repense; veillez agréer Monsieur ma haute et parfaite considérations. L’intéressé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande des informations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.835