670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'emploi ingénieur génie civil débutant

Question de ellouxe1987 le 07/02/2011 à 19h48
Dernière réponse le 09/09/2014 à 08h04
[ ! ]
Jeune ingénieur d'état,lauréat de l'école hassania des travaux publics promotion 2010 à la recherche d'emploi stable cordonnées :0676717879
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'emploi ingénieur génie civil débutant
 »
Réponse de mehdi.hassoune
Le 09/09/2011 é 15h58
[ ! ]
Jeune Ingénieur d'Etat,lauréat de l'école hassania des travaux publics promotion 2011, à la recherche d'emploi, intéressé par toute offre d'emploi en génie civil et en gestion de projets, mobilité sur tout le Maroc. cordonnées :0669373130
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 03h50
[ ! ]
Suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie civil de « North Carolina Agricultural & Technical State University » aux Etats Unis. J’ai travaillé pendant deux ans autant qu’assistant au laboratoire de recherche de l’université, dans lequel j’ai développé des acquis pouvant générer une plus value pour votre entreprise car elles correspondent à ses domaines d’activité. J’ai en effet participé à de grands projets de construction. J’ai également passé un stage au centre de recherche et de développement de l’United State Army Corps of Engineers. Je maîtrise de nombreux outils informatiques tels que MATLAB 7, C++, et CAD. J’ai une excellente aptitude d’analyse et de résolution de problèmes. Je suis autonome mais j’aime le travail en équipe. Je suis un homme de terrain. Je suis polyvalent et ouvert d’esprit.
Référence(s) :
Tel: 0670 76 68 61
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h35
[ ! ]
Salut, je suis ingénieur d'état en génie civil, fraîchement diplômé de l'école hassania des travaux publics, en recherche active d'un premier emploi,intéressé par toute offre d'emploi en génie civil: BED ou chantier, mobilité sur tt le maroc. coordonnées: 0664961060
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 08h04
[ ! ]
Contacter Sté Sani au0661133584
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'emploi ingénieur génie civil débutant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.68