Jeune Ingénieur d'Etat,lauréat de l'école hassania des travaux publics promotion 2011, à la recherche d'emploi, intéressé par toute offre d'emploi en génie civil et en gestion de projets, mobilité sur tout le Maroc.
cordonnées :0669373130
Suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie civil de « North Carolina Agricultural & Technical State University » aux Etats Unis. J’ai travaillé pendant deux ans autant qu’assistant au laboratoire de recherche de l’université, dans lequel j’ai développé des acquis pouvant générer une plus value pour votre entreprise car elles correspondent à ses domaines d’activité. J’ai en effet participé à de grands projets de construction. J’ai également passé un stage au centre de recherche et de développement de l’United State Army Corps of Engineers.
Je maîtrise de nombreux outils informatiques tels que MATLAB 7, C++, et CAD. J’ai une excellente aptitude d’analyse et de résolution de problèmes. Je suis autonome mais j’aime le travail en équipe. Je suis un homme de terrain. Je suis polyvalent et ouvert d’esprit.
Salut, je suis ingénieur d'état en génie civil, fraîchement diplômé de l'école hassania des travaux publics, en recherche active d'un premier emploi,intéressé par toute offre d'emploi en génie civil: BED ou chantier, mobilité sur tt le maroc.
coordonnées: 0664961060