Demande d'inscription

Qu'elle sont les demarches a suivre en detail pour s'inscrire dans une universite française?? c'est a dire ou s'adresser pour la premiere fois lorsque un etudiant veux continuer ses etudes en france.
1 réponse pour «
demande d'inscription
 »
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h24
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse! info@etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com