Premiere année master agroalimentaire?

Je suis etudiante algerienne,j'ai un diplome d'ingenieur d'etat en controle de qualité et analyse des aliments, je veux savoir comment il faut faire les demarches pour s'inscrire et suivre mes etudes dans une université française en premiere année master agroalimentaire.
2 réponses pour «
premiere année master agroalimentaire?
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 21h36
Je suis une étudiante en sciences de vivants qu'a le diplome le license en biologie et microbiologie cellulaire et je l'honneur re m'inscrire au master d'agroalimentaire est ce c'est possible l'année de 2011_2012?
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h33
Bonjour, j'ai la licence appliquée en genie de procédés parcours agroalimentaires avec la mention t bien a ISET ZAGHOUN. SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance