670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de logement en France

Question anonyme le 26/03/2010 à 15h40
Dernière réponse le 26/03/2010 à 15h50
[ ! ]
Bonjour j'ai 22ans et je suis étudiant au Congo Brazzaville.je voudrais savoir s'il ya des familles qui peuvent m'heberger pendant 1 année pour la poursuite de mes etudes d'Ingenieur ;car trouver un logement en France c'est difficile et c'est cher . Merci pour votre compassion et votre comprehension.
Répondre
1 réponse pour « 
demande de logement en France
 »
Réponse de shakira
Le 26/03/2010 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, je ne peux personnellement mais sachez que si vous ne trouvez personne il existe des chambres universitaires via le crouss pas cher du tout et en plus payé en parti par des aides au logement ou sinon il y a des foyers qui sont pas cher du tout seulement faut parfois etre avec d'autres personnes dans la chambre c'est pas donné a tout le monde.Ah oui et sinon via certains sites universitaires il existe des forums ou les gens recherchent des colocataires de la meme ecole ,vous devriez faire un tour sur le site de votre futur ecole. Ca ne vous aide en rien je sais ,je voulais juste vous donner quelques conseils. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de logement en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.38