Demande de logement en France

Bonjour j'ai 22ans et je suis étudiant au Congo Brazzaville.je voudrais savoir s'il ya des familles qui peuvent m'heberger pendant 1 année pour la poursuite de mes etudes d'Ingenieur ;car trouver un logement en France c'est difficile et c'est cher . Merci pour votre compassion et votre comprehension.
1 réponse pour «
demande de logement en France
 »
Réponse de shakira
Le 26/03/2010 é 15h50
Bonjour, je ne peux personnellement mais sachez que si vous ne trouvez personne il existe des chambres universitaires via le crouss pas cher du tout et en plus payé en parti par des aides au logement ou sinon il y a des foyers qui sont pas cher du tout seulement faut parfois etre avec d'autres personnes dans la chambre c'est pas donné a tout le monde.Ah oui et sinon via certains sites universitaires il existe des forums ou les gens recherchent des colocataires de la meme ecole ,vous devriez faire un tour sur le site de votre futur ecole. Ca ne vous aide en rien je sais ,je voulais juste vous donner quelques conseils. Cordialement