670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de quelq'un pour m'héberger

Question anonyme le 01/08/2012 à 18h03
Dernière réponse le 25/12/2015 à 16h44
[ ! ]
Bonjour, je suis ressortissante algérienne, j'ai la résidence allemande, divorcée pas d'enfant je veux venir en France mais mon souci de trouver quelqu'un qui pourra m'héberger temporairement le temps de trouver un travail et un logement, je suis banquière
Répondre
11 réponses pour « 
recherche de quelq'un pour m'héberger
 »
Réponse de PIOU121
Le 02/08/2012 é 13h31
[ ! ]
Bonjour , Je suis cadre bancaire habitant en région Parisienne (30minutes de Paris) , 33ans célibataire sans enfants, je n'habite pas un grand logement (45m2) mais si tu es prête à un échange de bon procédé je pourrais t'aceuillir et subvenir à tes besoins le temps que tu trouves ton indépendance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie, votre proposition est intéressante, mais j'ai pas bien saisi si je suis prête à un échange de bon procédé que vous avez cité, et je compte venir disant la dernière semaine du mois d'Aout, comment faire pour prise de contact je peux savoir la personne qui m'a honoré.cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h52
[ ! ]
Bonjour l'échange de bon procédé que je cite pour être plus clair c'est que je réponds à tes besoins financier et t'aide a atteindre rapidement ton but ( travail et logement) et en échange tu réponds à mes envies au lit et m'aide dans la tenue de mon habitation si tu es toujours intéressée je te laisse mon contact envoi moi un photo et parle moi un peu plus de toi jean-baptiste.pinard-91@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h57
[ ! ]
Monsieur merci pour votre offre mais partager tes envies au lit je ne suis pas d'accord, si vous changer d'avis faite moi signe au-revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, Je te propose un logement gratuit dans une chambre à Paris, le temps que tu trouves un boulot ! Voici mon adresse : alexandre_cornet_75900@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h26
[ ! ]
Bonjour Alexandre, votre offre m'interresse, vous allez me proposé un logement gratuit ou une chambre gratuite dans votre appartement, croyez moi je suis très émut et merci pour votre aide, mais je souhaiterai vous connaitre encore plus, je tiens à vous dire que je compte venir sur paris la dernière semaine de ce mois-ci. cordialement à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, Oui c'est avec plaisir ! Merci de bien vouloir me contacter par mail ! Amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 16h16
[ ! ]
JE PEUT T HEBERGER POUR UN CERTAIN TEMPS ADRESSE patricklorie@hotmail.fr
Référence(s) :
particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 16h19
[ ! ]
Je te demande rien en contre parti je te laisserai mon telephone quand tu aura repondu sur ma boite meil
Référence(s) :
particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 21h46
[ ! ]
Salut bent bledi. Je suis pret a t'aider benevollement et un jour qd j'aurai besoin d'aide je trouverai qq'un ki m'aidera aussi. tu as demenager en France ou tu es encore en allemagne? si tu es encore en Allemagne, je peut t'aider tres volontier. Je reside dans le sud de l'Allemagne. Le boulot, c pas un probleme , selon mon experience. voila mon adresse e-mail et j'attend ta reponse. mon adresse e-mail: boutarek35@freenet.de
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 16h44
[ ! ]
Bonjour et til possible que vous m'héberger chez. Vous moi je suis un homme de la Martinique et g 26 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de quelq'un pour m'héberger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.924