Bonjour, je suis ressortissante algérienne, j'ai la résidence allemande, divorcée pas d'enfant je veux venir en France mais mon souci de trouver quelqu'un qui pourra m'héberger temporairement le temps de trouver un travail et un logement, je suis banquière
Bonjour ,
Je suis cadre bancaire habitant en région Parisienne (30minutes de Paris) , 33ans célibataire sans enfants, je n'habite pas un grand logement (45m2) mais si tu es prête à un échange de bon procédé je pourrais t'aceuillir et subvenir à tes besoins le temps que tu trouves ton indépendance...
Bonjour,
je vous remercie, votre proposition est intéressante, mais j'ai pas bien saisi si je suis prête à un échange de bon procédé que vous avez cité, et je compte venir disant la dernière semaine du mois d'Aout, comment faire pour prise de contact
je peux savoir la personne qui m'a honoré.cordialement
Bonjour
l'échange de bon procédé que je cite pour être plus clair c'est que je réponds à tes besoins financier et t'aide a atteindre rapidement ton but ( travail et logement) et en échange tu réponds à mes envies au lit et m'aide dans la tenue de mon habitation
si tu es toujours intéressée je te laisse mon contact envoi moi un photo et parle moi un peu plus de toi
jean-baptiste.pinard-91@orange.fr
Bonjour,
Je te propose un logement gratuit dans une chambre à Paris, le temps que tu trouves un boulot ! Voici mon adresse : alexandre_cornet_75900@hotmail.fr
Bonjour Alexandre,
votre offre m'interresse, vous allez me proposé un logement gratuit ou une chambre gratuite dans votre appartement, croyez moi je suis très émut et merci pour votre aide, mais je souhaiterai vous connaitre encore plus, je tiens à vous dire que je compte venir sur paris la dernière semaine de ce mois-ci. cordialement à bientôt
Salut bent bledi.
Je suis pret a t'aider benevollement et un jour qd j'aurai besoin d'aide je trouverai qq'un ki m'aidera aussi.
tu as demenager en France ou tu es encore en allemagne?
si tu es encore en Allemagne, je peut t'aider tres volontier.
Je reside dans le sud de l'Allemagne.
Le boulot, c pas un probleme , selon mon experience.
voila mon adresse e-mail et j'attend ta reponse.
mon adresse e-mail: boutarek35@freenet.de