Recherche de quelq'un pour m'héberger

Bonjour, je suis ressortissante algérienne, j'ai la résidence allemande, divorcée pas d'enfant je veux venir en France mais mon souci de trouver quelqu'un qui pourra m'héberger temporairement le temps de trouver un travail et un logement, je suis banquière
11 réponses pour «
recherche de quelq'un pour m'héberger
 »
Réponse de PIOU121
Le 02/08/2012 é 13h31
Bonjour , Je suis cadre bancaire habitant en région Parisienne (30minutes de Paris) , 33ans célibataire sans enfants, je n'habite pas un grand logement (45m2) mais si tu es prête à un échange de bon procédé je pourrais t'aceuillir et subvenir à tes besoins le temps que tu trouves ton indépendance...
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h47
Bonjour, je vous remercie, votre proposition est intéressante, mais j'ai pas bien saisi si je suis prête à un échange de bon procédé que vous avez cité, et je compte venir disant la dernière semaine du mois d'Aout, comment faire pour prise de contact je peux savoir la personne qui m'a honoré.cordialement
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h52
Bonjour l'échange de bon procédé que je cite pour être plus clair c'est que je réponds à tes besoins financier et t'aide a atteindre rapidement ton but ( travail et logement) et en échange tu réponds à mes envies au lit et m'aide dans la tenue de mon habitation si tu es toujours intéressée je te laisse mon contact envoi moi un photo et parle moi un peu plus de toi jean-baptiste.pinard-91@orange.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h57
Monsieur merci pour votre offre mais partager tes envies au lit je ne suis pas d'accord, si vous changer d'avis faite moi signe au-revoir
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h51
Bonjour, Je te propose un logement gratuit dans une chambre à Paris, le temps que tu trouves un boulot ! Voici mon adresse : alexandre_cornet_75900@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h26
Bonjour Alexandre, votre offre m'interresse, vous allez me proposé un logement gratuit ou une chambre gratuite dans votre appartement, croyez moi je suis très émut et merci pour votre aide, mais je souhaiterai vous connaitre encore plus, je tiens à vous dire que je compte venir sur paris la dernière semaine de ce mois-ci. cordialement à bientôt
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 21h14
Bonjour, Oui c'est avec plaisir ! Merci de bien vouloir me contacter par mail ! Amicalement.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 16h16
JE PEUT T HEBERGER POUR UN CERTAIN TEMPS ADRESSE patricklorie@hotmail.fr
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 16h19
Je te demande rien en contre parti je te laisserai mon telephone quand tu aura repondu sur ma boite meil
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 21h46
Salut bent bledi. Je suis pret a t'aider benevollement et un jour qd j'aurai besoin d'aide je trouverai qq'un ki m'aidera aussi. tu as demenager en France ou tu es encore en allemagne? si tu es encore en Allemagne, je peut t'aider tres volontier. Je reside dans le sud de l'Allemagne. Le boulot, c pas un probleme , selon mon experience. voila mon adresse e-mail et j'attend ta reponse. mon adresse e-mail: boutarek35@freenet.de
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 16h44
Bonjour et til possible que vous m'héberger chez. Vous moi je suis un homme de la Martinique et g 26 ans