670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Apprenti et logement étudiant

Question anonyme le 21/11/2008 à 19h41
Dernière réponse le 05/07/2009 à 21h58
[ ! ]
Bonjour tou le monde jé 22ans je sui en deuxème année d'école d'infirmière donc étudiante mé jé signé un contrat avec une clinique qui finance mé études avec un salaire de 790euros par mois jé pas la carte d'étudiante mais une carte d'apprenti aurai quand méme le droit de prendre un logement étudiant?
Répondre
1 réponse pour « 
apprenti et logement étudiant
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 21h58
[ ! ]
Fais ta demande auprés du CROUS de ta ville, je pense qu'il n'y aura aucun problème, bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apprenti et logement étudiant
 »
  • 1
    réponse
    Voila mon copain est étudiant en fac a marseille, moi non je ne suis plus étudiante mais nous aimeri
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 20ans et je devais rentrer cette année dans l'enseignement superieur, (bts) j'ai eu un
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis étudiante à l'école d'infirmière en première année et donc je vais être non imposab
  • 1
    réponse
    Un employeur a t'il le droit d'obliger un apprenti a demissionner a cause d'un arret de travail (acc
  • 3
    réponses
    Quel sera le salaire de mon apprenti de 18ans en 1ere année d'aprentissage mécanique en faisant 39H
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai 24 ans et durant 3 années j'ai travaillé dans une entreprise la nuit. De plus, je s
  • 1
    réponse
    Quel est le salaire net mensuel pour un apprenti de 1ere annee
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant en faculté à Limoges, j'aurai 20 ans en novembre prochain, je vais prendre un appar
  • 20
    réponses
    Quel est le salaire net d'un apprenti de 16 ans et dans sa première année d'apprentissage
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis étudiante en première année de bac et j ai 17ans. La cohabitation avec ma famille
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077