Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Apprenti et logement étudiant

Bonjour tou le monde jé 22ans je sui en deuxème année d'école d'infirmière donc étudiante mé jé signé un contrat avec une clinique qui finance mé études avec un salaire de 790euros par mois jé pas la carte d'étudiante mais une carte d'apprenti aurai quand méme le droit de prendre un logement étudiant?
1 réponse pour «
apprenti et logement étudiant
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 21h58
Fais ta demande auprés du CROUS de ta ville, je pense qu'il n'y aura aucun problème, bonne chance